Rechercher : dans
Par :

Comment savoir que google détecte mon site?

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 11:56:12 mamitour, le 29 mai 2008 à 14:12:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Svp je veux savoir si google détecte mon siteou non;
a savoir qu'avant mon site était affiché mais avbec une erreur (le titre n'étais pas affiché "untitled page" y a t il un moyen de courriger cette sachant qu'elle déja cirriger pour le site.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment savoir que google détecte mon site? » dans :
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul site Voir Sur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : www.soople.com
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:[www.commentcamarche.net] Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".

1

evil creation, le 29 mai 2008 à 14:17:12

Tu peux faire apparaître gratuitement ton site dans + de 200 moteurs de recherches il suffit de te référencer par exemple ici http://www.hebergementsiteweb.be/google.aspx?kid=4532 ou même autre tu tapes réferencements gratuits ou un truc dans ce genre tu n'auras just epas le .fr ou .com car ca c'est payant

Répondre à evil creation