Où télécharger les plug in java pour ie

Fermé
e gore - 12 avril 2004 à 19:49
 jam ben gigi - 4 déc. 2011 à 21:43
je cherche un site où télécharger les plug in java.
Car je désirerais lire mes applets java.
J ai internet explorer.

PS: je veux voir mon jolie code au lieu de
"VOTRE NAVIGATEUR NE SUPPORTE PAS LES APPLETS" snif snif

merci.
A voir également:

15 réponses

en fait j ai regardé sur internet explorer.
et j ai des plugs in
mais je n'arrive pas à les faire marché.

j ai ca comme plug in:

Plug-in Java(TM): Version 1.4.2_04
Utilisation de la version JRE 1.4.2_04 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\Documents and Settings\granitos

Configuration du proxy : Aucun proxy


FAUT IL QUE JE REINSTALLE JAVA ?
6
le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 51
12 avril 2004 à 21:05
Salut !

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur le site de Sun ( www.sun.com ).
Sinon, je pense que ce serait logique aussi qu'il y ait un truc sur le site de Microsoft ( www.microsoft.com )...

A+


Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
0
j ai regardé sur microsoft et je me suis completement pommé.
pareil avec sun
Tu n aurais pas directement un lien ???
merci.
0
j ai mis "java" ils dizent que j ai probleme d erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


Je possède adobe reader version 8 et j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre, lorsque je télécharge gratuitement sur window live messenger des clins d'oeil photo on me dit le message suivant : INSTALLER PLUG-IN mais je ne sais pas ce que je dois faire quelqu'un peu m'aider svp merci d'avance biz Jennie
0
bonjour
j'ai le même problème pour télécharger les clins d'oeils photos avez vous résolu votre problème si oui merci de m'aider
0
salut a tous


le truc ses que je cherhce comment instaler le java(TM)plug-in si vous savais comment bin dite le.
0
anonymecestasseranonyme
10 déc. 2007 à 15:50
Salut ! J'aimerais telecharger Java TM Mais je sais pas où ! ! Merci ^^ Et si possible reponder moi sur mon adresse ci-jointe : kentin_95@hotmail.fr
0
Ici le lien pour internet explorer

https://www.java.com/en/download/
0
jarrive pa a regarder les vidéo sur dailymotion et dautre site jai un vista si vou pouvai maider sa sera gentil merci
0
Sur Dailymotion ce n'est pas d'un plugin Java dont tu as besoin, mais du plug in Flash d'Adobe.
Tu le trouveras ici : https://get.adobe.com/flashplayer/
0
18sofiane18 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 88
4 août 2008 à 07:32
slt la g trouvé ou télécharger les java un bon nombre koi et tou sa ma couté la nuit entiere peut importe voila ou chercher pour trouvé bonheur https://www.oracle.com/java/technologies/javase-downloads.html ofete pour + de facilité et rapidité a l'instalation télécharger le java en mode offline comsa voule gardé ok
0
18sofiane18 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 88
4 août 2008 à 07:37
et samarche super bien
bon vac
0
badro nadhir Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 21:41
bonjour je recherche téléchargement skype
0
je sais ou trouver les plug in java c'est facile j'ai même un site pour sa pour c'est facile il faut avoir internet et vous écrivez télécharger les plug un java ou bien j'ai un site www.telechargerlespluginjava.fr ou www.telechargerlespluginjava.com je sis plus si c'est .fr ou bien .com mais bon je vous et donnez les site il faut essayez sa va marcher vous aller trouver tous ce que vous voulez.
0
Serieux serai t'il possible que vous vous exprimiez en francais ?
0
va sur java.com
0