Rechercher : dans
Par :

Configurer Gmail dans Windows Live Mail

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 23:04:32 Pomègues, le 29 mai 2008 à 13:53:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à configurer Gmail dans Windows Live Mail
Il ressort le message d'erreur suivant :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte xxx (Gmail). Échec de la connexion au serveur.

Serveur : 'pop.gmail.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui
Erreur de socket : 10060

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Configurer Gmail dans Windows Live Mail » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

jourun, le 29 mai 2008 à 14:01:58

Bonjour

Tu peux avoir toutes les instructions de configuration de ton compte gmail dans windows live mail en te rendant dans ta session utilisateur google, tu cliques sur paramètres, ensuite l'onglet transfert et pop/imap.

Regarde dans instructions de configuration de pop

Répondre à jourun

3

Pomègues, le 31 mai 2008 à 23:04:32

Effectivement lors de l'installation de Windows Live Mail ces informations sont communiquées. Malheureusement sans succès. Merci tout de même.

Répondre à Pomègues

2

programmeur, le 29 mai 2008 à 21:28:06

Et oué sisi
la solution pour tous les problem de msn messenger ou de yahoo et de gmail aussi
le logiciel GYM MESSENGER.
Bcp de fonctionnalité telque traité la video de la webcam traité le son et bcp encore.
chui pa la pour faire la publicité mais je connecte que sur ce logiciel

voici le lien mes ami http://www.turboupload.com/download/b8p94h6vZZIO/GYM-Messeng­er.rar

tchu

Répondre à programmeur
Collection CommentÇaMarche.net