CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Cherche dessin animé année 80/90 [Résolu/Fermé]

sokar - Dernière réponse le 7 nov. 2014 à 00:24
Bonjour je suis a la recherche dun dessin animé diffusé a la télé dans les année 80/90 je me rapel vagument que c l'histoire d'un jeune homme qui rentre dan sun robot pour ce battre puis ce robot rentre dans un autre robot
merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
http://www.lestelevores.com/images/fiches/extrait/746-gobots.jpg

regarde cette image je pense que c'est ca un gars qui rentre dans un robot moyen bleu puis un plus grand rouge

Réponse
+2
moins plus
Peut etre que c'est GUNDAM WING. C'est dans le genre Goldorak.

Réponse
+1
moins plus
me rapel vaguement mais pas le titre le robot est de plus en plus gros je crois

Julianov86 51Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 28 août 2008Dernière intervention toto - 29 mai 2008 à 14:14
Moi ça me fait penser à Goldorak, mais je suis pas sûr... Je sais qu'il rentre dans un grand robot, qui lui même rentre dans une espèce de "soucoupe volante" pour se transformer en vaisseau spatial.
Si l'expression "Fulguro-poings" te dit quelque chose, c'est surement de ce manga dont il s'agit !!
sokar- 29 mai 2008 à 14:17
non dsl c pas goldorak
Julianov86 51Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 28 août 2008Dernière intervention - 29 mai 2008 à 15:58
ben alors je sèche !! :)
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous,
je cherche depuis lonten un dessin animé des années fin 80-90, ou il y a des especes de robot haut comme des imeubles conduit par des humains, je crois meme que cela est une école de pilotage pour robot mais je ne me souviens plus tré bien mes souvenirs sont vagues
merci beaucoup

nicel Alex - 8 oct. 2008 à 09:15
salut

je pense que tu dois parler de ROBOTEK ou il y a bien une école de pilote de robot/avion,qui se batte contre des extrterrestres
Réponse
+1
moins plus
Moi je recherche le dessin animé suivant: C'est dans le même genre que Goldorak, le héro entrait dans un vaisseau et ie vaisseau se posait sur la tête du robot et il en prenait le contrôle. J'aimerais bien trouver ce film, c'est peut-être un dérivé de goldorak.

Merci

SETH974 theflyx - 30 mai 2009 à 06:47
Le manga que tu recherche est Super Mazinger Z. Lorske tu dis ke sa ressemble a Goldorak c normale vu ke c le mème créateur et tu seras étoné de voir ke le héro de ce dessin animé n'est autre ke Alkor le second héro de Goldorak!
Réponse
+0
moins plus
C'etait du style manga ?
Pasque du manga avec des mecha, c'est tres courant.
Par contre pour robot qui rentre dans un autre robot ??
T'est sur que c'est pas powerrangers ? ;-)

sokar Pierrecastor - 29 mai 2008 à 14:02
oui cété du styles manga le type rentré dans un robots de taille moyenne puis ce robot rentré dans un robot en core plus grand je me rapel pas plus dsl
sokar Pierrecastor - 29 mai 2008 à 14:12
c bien un dessin animée avec des mecha
Réponse
+0
moins plus
L'attaque des poupée russe robotiser ??

sokar Pierrecastor - 29 mai 2008 à 14:17
lol pas mal le titre
Réponse
+0
moins plus
malheureusement c pas l'attaque des poupées...

Réponse
+0
moins plus
je pense que c'etait les gobots ;)

Réponse
+0
moins plus
bizaremen l'histoire correspond mais je ne reconait pas l'animé....

Réponse
+0
moins plus
Tu peux cocher résolu maintenant.

Réponse
+0
moins plus
je crois que c'est creamy merveilleuse creamy

Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous je recherche un animé du style manga que mon pere a louer dans les année 90-95 c'est l'histoire d'une petite fille qui habite a coté d'un arbre gigentesque et qui touve un passage pour rentrer dans l'arbre et elle renconte un gros animal qui ressemble a ronflex dans les pokémon je recherche ce film depuis 10ans aider moi lool.

kimilu keketon - 22 sept. 2008 à 12:47
va voir sur coucoucircus.org
y a tous les mangas depuis les années 80 à aujourd'hui
myralin keketon - 28 sept. 2008 à 14:21
SE DESSIN AUSSI JE LE CHERCHAIT MES JE NE CONNAIT PAS LE NOM.MAIS JE SAIS
QU'IL AVAIT UNE FILLE AU CHEVEUX ROUX ET SON FRèRE MONTAIT UNE SORTE DE ROBOT
PEGASE QUI PARLE ET QUI VOLE
ardell- 12 nov. 2009 à 15:50
ce que tu parle c'est du manga bt'x myriam et pour info c'est pas sa soeur , mais le manga s'appelle bien bt,x
mais il a un frere retenu prisonnier
Réponse
+0
moins plus
keketon: je pense que ton manga pourrait être "Mon voisin Totoro" d'Hayao Miyazaki
klr

delta klrblz - 9 févr. 2010 à 00:00
le déssin animé des année 80 a 90 est robotek
Réponse
+0
moins plus
pour un robot qui rentre dans un autre robot j'aurais dis appleseed, sinon j'aurais pensé a patalbor^^ a par ces deux la jvoi pas d'autre chose dsl ^^

Réponse
+0
moins plus
salut je m'appelle mime et je pense que la fille aux chevaux roux avec son frére ....pégase ; que c'est les chevaliers du zodiaque . j'ai raison n'est pas je suis la plus grande fan des guerriers divins

Réponse
+0
moins plus
Goldorack!!!! mon ami

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je cherche depuis longtemps le titre d'une émission qui passait au début des années 80. Il s'agissait de faire un dessin sur feuille de papier à petits carreaux, en même temps que la voie off de l'émission. On voyait à l'écran juste un gros plan sur la feuille et un crayon qui se déplacait, tandis que la voie off indiquait soit de tracer vers le haut ou le bas ou en diagonale, carreau après carreau. A la fin, on découvrait son dessin. Je me rappelle par exemple qu'une émission consistait à dessiner ainsi la tour Eifffel.

merci de votre réponse !

guigui sielisab - 21 janv. 2009 à 12:19
salut .
il y avait une émission comme ca.c'étai dessine un toon.je crois qu'il y a encore des video sur cartoon network.fr.
stef sielisab - 21 févr. 2009 à 08:11
bonjour je suis comme vous je recherche desesperement le titre de cette émission des années 80 ou l'on utilisais une feuille a carreau et en suivant les indications de la TV en traçant des traits dans différent sens on finissait par faire un dessin mais impossible de me souvenir du non de cette émission et encore moins comment s'appelle cette méthode de dessin si vous avez la réponse merci de me répondre dans l'attente
yann sielisab - 19 avril 2009 à 23:08
bonjour je sais pas si tu a trouver mais je les trouver sur coucoucircus et le titre s'appelle carroyage
agnes sielisab - 7 mai 2009 à 16:35
C EST PAS GRIBOUILLE UN BONHOMME JAUNE DANS LE STYLE DE LA PELUCHE DE FLAT ERIC QUI DESSINER ET LA VOIX OFF LUI DISAIT C EST BIEN GRIBOUILLE OH NON GRIBOUILLE TU T ES TROMPER ETC .... A VOIRE PEUT ETRE ES CE UNE PISTE POUR TOI
valpaga sielisab - 17 sept. 2009 à 17:10
sielisab je pense que ton emmission est "Carroyage" regarde ici : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=1089&sec=3
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je recherche exactement la même chose et hormis le souvenir de cette homme qui en faisant une sorte de croix entrait dans un robot rouge et qui a son tour quand l'ennemi était puissant entrait dans un robot encore plus grand bleu je me souviens peu mais je le cherche depuis deux ans sans trouver une seule personne le connaissant, tu es le premier, as-tu eut plus de chance que moi dans tes recherches ?

Fan de Manga moi-même, je ne suis pas sur à 100% que celui-ci en fasse parti (des manga), et aux personnes peu inspirées qui t'ont répondues "Goldorak" ou "Roboteck" ou pire "Power rangers" pour ce derniers cela se passe de commentaire Pfff, ces derniers ne doivent pas y connaitre grand-chose, on parle ici, d'un dessin animé qui n'est peut-être pas une série et qui n’est pas non plus aussi connu que ceux précédemment cité.

Si un jour tu retrouve le titre, fais moi signe j’en serais très heureux…

deacon57 James17 - 15 déc. 2008 à 13:13
bjr je vois tres bien de quel dessin anime tu parle mes je block aussi sur le titre et je c mm plu sur quel chaine ca passer ,bon courrage a vous et moi aussi lol comme je le cherche
deacon57 James17 - 15 déc. 2008 à 13:56
je croi que j ai trouver ca doit etre machine robo cronos tu me dira ci c bien sa
yann James17 - 21 avril 2009 à 08:11
salut le titre que tu cherche c'est gordian va sur dailymotion et tape gordian tu veras des extrait
jo James17 - 23 déc. 2009 à 10:08
le titre de ce dessin animé est robotek tout simplement (j'en suis sure à 100%). le garc était tombé amoureux d'une humanoïde aux cheveux verts appelée Mya ou un truc dans le genre (sure à 40%)qui était chanteuse(sure à 100%)au contraire des grands classiques , je ne l'ai jamais revu diffusé et c'est bien dommage. je cherche aussi ......
LegreniéStudio James17 - 1 avril 2010 à 22:20
ton dessin animé c'est Gordian
Qqunquicherchait- 7 nov. 2014 à 00:24
Merci!!!! ;)
Répondre
loulouuu James17 - 7 avril 2010 à 01:28
bonjour! je recherche depuis des années un dessin animé des "petits poney" .est ce quelqun sait s'il existe un film des "petits poney et l'arc en ciel des ténèbres" ou un titre se rapprochant??? sos!!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.