Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cable Blindé ???

neo_sniper, le jeudi 29 mai 2008 à 13:50:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quel est la difference entre un cable ADSL blindé et un non blindé ?

Merci a vous !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

p_oum, le jeudi 29 mai 2008 à 14:33:13

Lu,

Un cable blindé est moins sensible aux intérférences électro magnetique
On m'a dit ....

Répondre à p_oum
Cable blindé ou pas ? Je veux mettre mes 2 pc en reseau pour acceder au net notamment ! Les 2 pc etant eloigné, il me faut 20m de cable ! Cable droit --> 12 euros les 20m Cable blindé --> 59 euros les 20m Quelles st les pertes occasionnées par une telle distance et est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-992813-cable-blinde-ou-pas
Diference entre cable stp et ftp (Résolu) salut j'aimerai savoir kel est la difference entre un cable stp et un cable ftp? NB: je sais que le cable stp est un cable blindé, mais qu'en est-il du cable ftp? et quelle est ou sont les diference majeur entre les deux cables? mreci www.commentcamarche.net/forum/affich-1395937-diference-entre-cable-stp-et-ftp
Qualité dans les cables hdmi Bonjour, J'ai entendu dire que la qualité des cables hdmi importe peu, que le cable hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inutile de depenser des sommes tres cher pour acheter les cables et qu'on peut s'en procurer pour beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3494991-qualite-dans-les-cables-hdmi
Comment sertir un câble RJ45 ?Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
Où acheter mon cable STP catégorie 5e à ParisSalut, Savez vous où je peux acheter un cable blindé Catégorie 5e de 50 mètres avec la connectique Rj45 (tout compris) à Paris et pas chère ?? faut que j'aille où ? (quel magasin et combien ?) pour l'info c'est pour connecter ma Freebox (qui est au... www.commentcamarche.net/forum/affich-752692-ou-acheter-mon-cable-stp-categorie-5e-a-paris
Cable ethernet blindé ou non?Bonjour, Je veux relier mon ordinateur à ma livebox, et les deux sont assez éloignés et j'aurai donc besoin de 25 ou 30 m de câble (ethernet CAT5) pour les relier. Maintenant je ne sais pas si je dois prendre du câble blindé ou pas : quel est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6437327-cable-ethernet-blinde-ou-non
Cable ethernet blindé ou pas?Bonjour, Je veux relier mon ordinateur à ma livebox, et les deux sont assez éloignés et j'aurai donc besoin de 25 ou 30 m de câble (ethernet CAT5) pour les relier. Maintenant je ne sais pas si je dois prendre du câble blindé ou pas : quel est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6437794-cable-ethernet-blinde-ou-pas
Télécharger Virtual Audio CableComme son nom l’indique Virtual Audio Cable, vous permet de raccorder plusieurs logiciels audio à l’aide d’un câble virtuel et cela en temps réel. De ce fait, les applications reliées pourront échanger les sons générés par l‘un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058584-virtual-audio-cable
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3