Extraire Bande audio récalcitrante d'un DVD

Fermé
Primerose - 29 mai 2008 à 13:44
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 29 mai 2008 à 15:45
Bonjour,

J'ai essayé comme on me l'a conseillé d'utiliser DVD audio Extractor. Cependant le logiciel n'arriev pas à extraire la bande du DVD... sauf quelques vidéos de piètre qualités que je peux trouver simplement en regardant dnas le dossier du DVD.

Tous les fichiers du DVD sont en .IFO ou .BUP ou .VOB pour les vidéos que j'ai réussi à extraire.
Je précise aussi que VLC ne me permet pas non plus d'ouvrir ces fichiers alors qu'il devrait m'a-t-on dit... =S

Comment faire?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
29 mai 2008 à 15:45
Hello,
je pense que tu ne peux pas extraire le fichier audio à partir du DVD original comme ca. Il me semble meme si j'ai pas l'habitude de faire ca, que tu doives d'abord débloquer le DVD. Pour cela utilise le logiciel DVD Shrink qui te permettra de copier le DVD original sur ton disque dur en supprimant les protections. Ensuite utilise DVD extarctor et c'est tout
@+
0