|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
SAlut j ai lu ton probleme est sache que j ai le meme probleme
je n ai pas encor éssayé mais l on ma dit d installé windows pour cela tu doit acheté un lecteur dic externe est normalement tupx avoir la vrai version msn a+++ J éspére que ça marchera |
Ton eeepc doit être sous linux.
Le problème du réseau MSN est qu'il est conçu de manière à être le plus incompatible possible avec les concurrents (de Microsoft). Linux concurrence Microsoft windows, et amsn concurrence microsoft msn. Microsoft à donc tout intérêt d'empêcher ses concurrents d'être compatible afin d'éviter de perdre des clients. Microsoft "enferme" ses clients, c'est lamentable mais très "microsoftien". Je craint qu'il faille "bricoler" pour avoir la webcam sous amsn, si tu ne t'y connait pas, tu peux chercher par toi même ou te poser la question de savoir si c'est réellement nécéssaire. Tu peux aussi utiliser des logiciels comme skype, la qualité du réseau msn étant encore plus déplorable en visiophonie qu'en mode texte... |
"Le problème du réseau MSN est qu'il est conçu de manière à être le plus incompatible possible avec les concurrents (de Microsoft)"
d'abord le reseau msn n'a pas de 'problème' et se porte très bien merci ill a été concu pour être le plus convivial possible pour ses clients et n'a que faire des concurrents qui au demeurant ne l'empêchent pas de dormir @Miniriel Si tu es sous Win XP puisque visiblement ta config decrite le revele, il faut desinstaller msn en allant dans ajout et suppression de programmes de panneau de config, en suite réinstaller non pas msn mais WLM (Windows live messenger) et le tour est joué Si ce n'etait pas le cas et que tu ecrivais d'une autre machine, tu as la possibilité d'installer XP sur ton EEEPC, il y a un tuto très bien fait à ce sujet; http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/
|
Bonjour à tous.
Avant de repasser sous windows ou de "bricoler" peux tu nous dire si avec amsn la webcam marche hors conférence. Je crois que c'est dans préférences->autre puis modifier les paramètre audio ou vidéo. Si c'est le cas c'est un problème de firewall. il faut ouvrir les ports de 6891 à 6900 en tcp et udp. je n ai pas encor éssayé mais l on ma dit d installé windows C'est pas une solution ça! C'est clair avec window tu auras msn et les 300 logiciels qui s'installent avec et un pc qui va ramer(sauf si tu es balaise en windows)! J'ai amsn sous linux et je n'ai pas de problème. Sous windows amsn fonctionne aussi trés bien. Si vraiment tu souhaite msn alors tu as la solution de wine qui permet de faire tourner des logiciel windows sous linux. Bon courage. |
ta l'info ici pour installer Amsn
http://leeenux.blogspot.com/2008/03/installer-amsn-sur-le-eeepc.html est d'autre info sur les EeePc. |
|
c'est simple, non seulement amsn est moche mais en plus tu auras des problèmes pour faire fonctionner ta Webcam qui je le rappelle, semble être ton souci number one, à mon avis tu auras plus vite fais d'emuler Windows ou de l'installer tout court.
WLM ne s'installe pas avec 300 autres programmes, c'est un mensonge gros commak, en revanche si tu veux virer la pub et avoir des options supplémentaires je te conseille vivemement d'ajouter ensuite le plugin WLM Plus
|
|
Si tu la trouve moche installe un skin ces fait pour sa lol.
http://www.amsn-project.net/skins.php moi perso ces msn que je peut pas me voir lol. Comme quoi les gouts et les couleurs. Quant à savoir que "le client le plus utilisé c'est que c'est tout simplement le meilleur c'est clair! " non ces simplement car j'ai le programme par défaut et que 80 % (pour pas dire 95 %) des personnes ne cherche pas à comparer et utilise ce qui est présent pat défaut. En France du moins En plus sa dépend beaucoup des pays en France ces msn qui domine sa dépend des pays. Après si vous voulez installer du windows sur un EeePC libre a vous mais bon, si vous avez pas peur de passer 5 min à démarre (est encore je suis gentil) ces votre choix. Sinon à la limite ces win 98 qui serai le plus adapter à un EeePc, car XP enfin bon chacun sont gout. |
|
Il n'y a pas que amsn. Mercury, kaopete et gaim existe aussi en open. |
Bonjour à tous
Je vous remercie de vos réponses, mais j'ai déjà trouvé une solution. Mon petit ami m'a installé windows XP à partir de ma clé USB et ça marche très bien maintenant. J'étais bien sous une version de Linux, Ubuntu je crois. Cependant maintenant la mémoire yen a plus beaucoup donc je crois que je vais acheter une carte SD Merci à tous et à très bientôt ! Miniriël |
Résultats pour WebCam + Msn sur Eee PC