rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer un compte Outlook pour Pocket PC

francoise, le lundi 12 avril 2004 à 19:11:23
bjr
pour permettre le transfert d'infos de mon PC à mon Pocket PC (HP1930) tout neuf, je dois d'abord installer Outlook. Je n'arrive pas à configurer le compte de messagerie.
Le msg d'erreur est qu'il ne reconnait pas le serveur. J'ai indiqué nos paramètres de connexion habituels
Mon PC est en réseau avec l'autre PC de la maison. En cherchant, je me suis perdue dans les notions de serveur, de MES, d'utilisateur, etc.. Merci de votre aide, et ne rigolez pas trop fort : autodidacte de plus de 50 ans, je suis mal à l'aise avec les notions de réseaux et de connexions... Merci
Répondre à francoise  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RemotePocketAsterisk 1.00RemotePocketAsterisk - RemotePocketAsterisk permet d'afficher en clair les mots de passe masqués par des astérisques sur Windows Mobile. C’est une...Catégorie: Chiffrement
Télécharger MyMobiler 1.23MyMobiler - MyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « configurer un compte Outlook pour Pocket PC »