Rechercher : dans
Par :

Access

ANON, le 29 mai 2008 à 12:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai tout un travail sur ACCESS que j'ai voulu protéger par mot de passe
Il m'est arrivée de faire une mauvaise manipulation et je n'arrive plus à ouvrir ma base de données
Le message suivant s'affiche lorsque je veux ouvrir ma base de données.

" Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet D:\Documents and Settings\ANON.TITANIUM\Bureau\Permis\permis.mdb. Demandez l'autorisation requise à votre administrateur système ou à la personne ayant créé cet objet. "

Veuillez je vous prie m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « access » dans :
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access Voir Qu'est-ce que le WiMAX ? WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost Voir PhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied Voir Votre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Impression des relations dans Access VoirProblème Comment imprimer facilement le graphes des relations dans Access ? Solution Pour imprimer les relations dans Access 2007, il faut aller dans l'onglet Créer (celui tout à droite). Puis cliquer sur "Rapport de relations" du groupe Outils...