Rechercher : dans
Par :

Désinstaller sp2

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 02:30:29 brudao, le 29 mai 2008 à 12:41:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp, je ne sais pas comment désinstaller le sp2 de mon xp pro. j'avais installer le xp pro
ensuite j'ai installer le sp2 suivi du sp3. mais après avoir rencontré des problèmes, j'ai décidé
de désinstaller les sp. j'ai d'abord désinstaller le sp3 sans problème. mais maintenant je ne vois plus
le sp2 ajout/suppresion de programmes pour le désinstaller.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désinstaller sp2 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

balulolo, le 30 mai 2008 à 02:30:29

http://search.conduit.com/...

bonsoir

regardes aussi a droite la case ressources autour du sujet

i am a litle pea                        i love the sky and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    this and that

Répondre à balulolo