Traitement de texte word

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 12:29
 adrien - 6 mai 2009 à 02:12
Bonjour, à tous

:D Bonjour à tous.

J'ignore si ce sujet est ici à sa place, merci de le déplacer si ce n'est pas le cas.

Voilà mon petit problème : quand j'écris un texte sur word, il m'arrive que si par malheur je dois rectifier ou ajouter un mot, les lettres ou mots qui sont a droite s'éffacent systematiquement lettre par lettre, je dois donc réfaire tout le texte qui est à droite.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement, elpoeta
A voir également:

3 réponses

onesdf Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 120
29 mai 2008 à 12:39
Appuyez sur la touche "Ins" ou "Inser" du clavier (légèrement à droite de la touche entrée en général, mais celà dépend de la disposition de chaque clavier.
1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
29 mai 2008 à 12:39
salut
petit pb avec la touche Inser : tu as dû appuyer dessus sans le vouloir et tu es passé en mode refrappe
regarde en bas de ta fenetre word tu dois avoir RFP de marqué clique dessus pour repasser en mode normal
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 13:06
Réebonjour à tous :

Merci de vos conséils....... celà marche, décidemment "CommentCaMarche" c'est une mine d'or.

Réemerci à vous trois.

Cordialement, elpoeta
0
Je n'ai pas trouvé comment modifier ça mais j'ai une petite astuce pour ne pas avoir à tout retapper : quand tu veux faire ta modif (rajouter du texte, etc..) tu cliques à l'endroit ou tu veux tapper ton texte et tu fais ENTRER. Tu pourras tapper ce que tu veux sans tout effacer comme ça. Une fois que c'est fait, tu peux ramener le texte de la ligne en dessous là ou il était initialement. J'espère avoir été clair..
0
Je n'ai pas trouvé comment modifier ça mais j'ai une petite astuce pour ne pas avoir à tout retapper : quand tu veux faire ta modif (rajouter du texte, etc..) tu cliques à l'endroit ou tu veux tapper ton texte et tu fais ENTRER. Tu pourras tapper ce que tu veux sans tout effacer comme ça. Une fois que c'est fait, tu peux ramener le texte de la ligne en dessous là ou il était initialement. J'espère avoir été clair..

je vous remercie pour votre astuce elle va me servir car c'était un de mes questions sans réponse depuis fort longtemps . Adrien
0