rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Algorithme pour un site de rencontre sérieux

kwinyaman, le jeudi 29 mai 2008 à 12:21:31
Bonjour,
Je veux créer un site Internet sérieux de rencontre et d'amitié.
Les Internautes sont invités à répondre à beaucoup de questions, aux choix selon leurs priorités.
- leur physique, leurs qualités, leurs souhaits, leur mode de vie, leurs comportements, leurs croyances, leurs recherches...
PUIS de lancer la demande de comparaison pour trouver des partenaires ou amis "compatibles" dans telle-s rubrique-s
qui leur sont proches ou ayant-s tel "score" sur tel sujet.
Le nombre d'Internautes peut être nombreux. Les items remplis peuvent être de plusieurs centaines par individus.
L'individu est invité à lancer des requêtes sur un sujet à la fois ou à hiérarchiser plusieurs sujets et à l'intérieur de comparer les items.
Pouvez-vous me conseillez sur la typologie de l'algorithme pour faire ce tri pertinent ?
Existe-t-il déjà un programme pour remplir cette fonction quitte à l'adapter ?
Le but est d'obtenir un outil performant, relativement rapide, stable, sécurisé...à un prix raisonnable.
Site Internet à construire en 2008, recherche compétences.
Merci d'avance messieurs les professionnels.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à kwinyaman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 29 mai 2008 à 12:30:28
La question est: Est-ce que la proximité des goûts est un critère pertinent ?
Répondre à sebsauvage

2

macgawel, le jeudi 29 mai 2008 à 12:45:33
L'autre question est :
Combien ça paye de concevoir l'algorithme central d'un site a priori professionnel ? :-P
Répondre à macgawel

4

KWINYAMAN, le dimanche 1 juin 2008 à 16:13:26
Bonjour

merci pour votre intérêt.

Facture = je ne sais pas exactement.Discutons.

Que pouvez-vous proposer de performant pour répondre à cette requête ?
Vous êtes de la partie ?

Pour mon site je souhaite offrir la possibilité de comparer les "POINTS" qui constituentt une personnalité.
Chacun a le droit de choisir ensuite s'il poursuit ou non cette rencontre. La connaissance éclaire. Alors éclairons.

Le but de ces questionnaires est de laisser chacun libre de comparer les points prioritaires selon ses goûts.

J'ai besoin de comparer des réponses de ma fiche à celles des autres internautes.

Avez-vous une piste pour rapprocher des données fournies dans les questionnaires ?

cordialement à bientôt
Répondre à KWINYAMAN

3

KWINYAMAN, le dimanche 1 juin 2008 à 16:08:16
Bonjour

merci pour votre intérêt.

Pour mon site je souhaite offrir la possibilité de comparer les "POINTS" qui constituentt une personnalité.
Chacun a le droit de choisir ensuite s'il poursuit ou non cette rencontre. La connaissance éclaire. Alors éclairons.
COUPLE HEUREUX = s'aimer ! cf les spychologues...
AMOUR = phase 1 = la fusion basée sur la vison positive de l'autre, on oublie ses défauts pour retenir que ses qualités.
Phase 2, après 3 à 5 ans = baisse de la fusion pour "ouvrir" les yeux sur la personnalité de l'autre = déconvenues.
La Solution est soit le divorce (50 % des couples) soit gérer les différences dans les personnalités.
25% des couples se résignent et restent ensemble. 25 % restent et sont heureux notamment par ce qu'ils ont des projets communs et beaucoup d'affinités, de compatibilités basés sur des "qualités" proches.
Le but de ces questionnaires est de laisser chacun libre de comparer les points prioritaires selon ses goûts.

J'ai besoin de comparer des réponses de ma fiche à celles des autres internautes.

Avez-vous une piste pour rapprocher des données fournies dans les questionnaires ?

cordialement à bientôt
Répondre à KWINYAMAN

6

KWINYAMAN, le dimanche 1 juin 2008 à 16:33:49
RE BONJOUR

Pourquoi remettez-vous en cause ma proposition ?
Vous avez une autre approche à proposer pour résoudre cette deamnde ?

CORDIALEMENT
Répondre à KWINYAMAN

5

KWINYAMAN, le dimanche 1 juin 2008 à 16:16:36
ESSAI MOIIIII
Répondre à KWINYAMAN
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/07 12h41Site R4DS sérieux ?3
Plus de discussions sur « algorithme pour un site de rencontre sérieux »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « algorithme pour un site de rencontre sérieux »