Mon pc ne démarre plus, et m'affiche un message "no signal output"
Il n'y a aucun bip ni affichage.
D'après ce que j'ai deja lu dans le forum, ce pb peut venir de la carte mere ou de l'alim.
que me conseiller vous...?
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir.
Hypothèses
Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter !
Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner".
Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Celui du proc ne tourne pas alors regarde si l'alim est bien connecter sur t acrte mere si oui alors je crains le pire c'est soit la carte hs ou le proc qui a chauffé et il est hs
chris
Si t'as deja eu ce probleme a mon avis tu dois avoir le proc qui chauffe donc des qu'il refroidi ca repart mais cette fois ci ca doit etre plus grave il a du cramer
En effet, c'est mal barré là...
Bizarre que la carte mère ne se soit pas mise en sécurité... C'était un un vieux pc? Peux-tu nous donner des détails sur cette configuration: type de proc, carte mère, ...