Rechercher : dans
Par :

Logiciel sarbacane sous mac

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 08:33:19 dardjeling, le 29 mai 2008 à 12:02:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais utiliser le logiciel Sarbacane pour faire des mailing...c'est un super logiciel...! Le problème c'est que maintenant mon employeur est sur Mac...Comment faire pour utiliser Sarbacane sous Mac vu que le logiciel n'a qu'une version PC. On m'a parlé d'emulateur...est ce la solution? Si oui lequel utiliser? Et est ce la seule solution?
Merci de vos conseils...

Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

Meilleures réponses pour « logiciel sarbacane sous mac » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...

1

mac, le 20 aoû 2008 à 18:44:07

Y'a pas de solution fau un putin de PC

Répondre à mac

2

saphyre, le 19 fév 2009 à 23:42:05

Il suffit de utiliser un outil de virtualisation.
créer un user mac et un user PC avec les OS qui vont bien et le tour est joué.
pas besoin d'acheter un pc!!

Répondre à saphyre

3

olivier, le 28 fév 2009 à 08:33:19

Mac leopard avec boot camp et windows installé... mais pour cela il faut un mac Intel et non power pc

Répondre à olivier