|
|
|
|
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai de gros problemes avec mon pc et celui d'un copin. Je resume:
* quand il n'y a pas eu de connection internet depuis le demarrage, pas de problemes.
* dans le cas contraire, dans les minutes voir les dizaines de minutes suivant la connection tous les programmes ou presque qui seront utilisés vont planter, internet explorer entre autres ( office, media player ... ). le rapport d'erreur reste identique pour tous les cas de figure:
C:\DOCUME~1\utilisateur1\LOCALS~1\Temp\WER1D.tmp.dir00\"NomDuProgramme".EXE.mdmp
C:\DOCUME~1\utilisateur1\LOCALS~1\Temp\WER1D.tmp.dir00\appcompat.txt
je me suis renseigné sur internet, beaucoup de personne sont consernées par ce probleme, mais aucune ne presente de solutions.
Le formatage n'y fait rien. Utilisation de win XP Pro, Familliale, licence accordee ou pas, rien n'y fait non plus, toujours le meme probleme. j'ai fais toutes les mise à jour de virus possible, toujours rien. inutile de signaler que je commence à desesperer.
Si quelqu'un a connaissance de ce probleme, qu'il connait la cause et mieux qu'il ait la solution merci de me le faire savoir.
a-tu connaissance de ce probleme, si oui d'ou provient-il et quels sont les solutions?
Voila Vas Télécharger Ad-aware 6.0
http://tucows.univie.ac.at/files2/aaw6.exe
|
Hello,
|
AAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH
|
Re bonjour en faite sa ne fonctionne que quelques jours mais j'ai trouvé une vrai solution pour pouvoir surfer sur internet sans bug. Il faut simplement changer d'explorer et j'en ai un super c'est Mozilla
|
Salut Dragon, as tu essayé de clic droit sur l'url puis d'"enregistrer sous..." je vien d'essayer et pour moi sa marhe mais repond si tu ni arrive tjs pas je te trouverais un nouveau lien.
|
Répondre à ryu0174
|
Bonjour, le programme que je conseil est la version 8 donc je pense que tu devrais l'installer jusqu'au moment de la recherche de virus et de redemarrer ton ordinateur puis après tu reinstallera le programme mais tu ne redémarrera pas pour pouvoir finaliser l'installation comme je le dis précédament. Il est absolument gratuit. Maintenant a toi de voir. Mais je te conseil de commencer l'installation juste pour faire une recherche de virus. Au moins sa après tu choisira si oui ou non tu l'installe vraiment ou pas. Mais as tu installé Mozilla Firefox? |
J'espère pouvoir l'installer car ces derniers jours tous les programmes que j'essaie d'installer se bloque à 100% de l'installation et se plante systématiquement lorsque je veux les lancer ! Mais je vais quand même essayer, quitte à prendre le risque de tout devoir formater ou changer !!
|
Et bien je pense que tu ne devrai pas désinstaller la version 7 car si jamais la v.8 ne fonctionne pas ou s'interromp avant la fin il est plus preferable de garder la v.7 que tu as acheté. Il est vrai que la version 8 que je propose soit peut être une version trial en tout cas elle fonctionne chez moi et je n'est plus de probleme.
|
Répondre à ryu0174
|
Salut les gaaaaaaaaaaaars
|
Ouais je vois qu'à la place d'avancer, on recule et de plus en plus vite !!!
|
Alors il semblerait que ça fonctionne pour moi !! Depuis 24h, appcompat.txt n'est pas réapparu ! Je touche évidemment du bois plutôt 2 fois qu'1 !! Avant de faire les Màj SP2 d'Xp j'ai relancé Spybot sans oublier de faire la vaccination !!! J'avais déjà vu une différence depuis cette procédure sans avoir fait les Màj alors peut-être que c'est un coup de pouce !!
|
Répondre à chap
|