Rechercher : dans
Par :

Ajouter un contact sur amsn

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 08:57:14 grozen, le 29 mai 2008 à 11:51:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
enfaite j'ai un probleme j'arrive pas a ajouter un contact sur amsn je ne c'est tous simplement pas ou est ce qu'on doit aller pour le faire

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « ajouter un contact sur amsn » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

satdza, le 29 mai 2008 à 11:57:34
  • +1

Sur la fentere amsn en haut tu cliques sur contacts,juste au dessous ajouter un contact... Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes.

Répondre à satdza

3

grozen, le 29 mai 2008 à 22:08:55

C pa rave pour les fotes mon pote mm mmoi chui francais et jen fai
mai on parle pa du mm msn jcroi psk moi ya pa de fenetre contact justemen moi c sur un mac c pa sur un ordinateur normal c pour sa bon a plutard merci kan mm

Répondre à grozen

2

banlieue 95, le 29 mai 2008 à 12:02:23

QUOI !!! T'ES FOU TU RIGOLE J'ESPÈRE C'EST VRAIMENT TRÈS TRÈS FACILE :

Il suffit de cliquer sur l'homme vert avec un symbole de +

Ensuite Ou c'est écrie adresse de messagerie instantanée mets l'adresse de ton contacte juste attention quand tu écrie
et tout en bas ou c'est écrie surnom entre son nom et a coté droit le groupe collègues-amis-famille quand il sera en ligne il apparaitre en vert et quand c'est hors ligne en gris voila c'est très simple @+

Répondre à banlieue 95

4

keven18, le 30 mai 2008 à 12:35:34
  • +1

Bonjour en haut dans la barre grise tu as contact clic puis ajouter un contact et voilà sur mac bien sûr ho pardon j' ai pas vu qu' on t' avais donner la solution

Répondre à keven18

5

grozen, le 30 mai 2008 à 20:01:01

Merci mon pote enfin jai vu ke la bar grise en haut jlavai pa vu enfaite jregardai ke le cadre msn merci

Répondre à grozen

6

keven18, le 30 mai 2008 à 22:02:10

De rien

Répondre à keven18

7

banlieue 95, le 28 jun 2008 à 21:49:11

Met la disscution en résolu svp

Répondre à banlieue 95

8

mashqueen, le 28 aoû 2008 à 10:58:11

G aMSN sur mac et j'ai ien suivit vos indications sauf que le problème c'est que dans la barre gris (celle du haut la ou on peut fermer reduire...?)je n'ai aucun onglt contact ou quelque chose du genre, je ne vois pa du tout comment faire pour ajouter un contact

Répondre à mashqueen

9

InFy, le 10 nov 2008 à 16:11:41

Pareil que toi j'evolu sous mac et je n'es absolument pas de barre grise ni d'onglet pour ajouter tout sa :s
donc si quelqu'un peut expliquer comment faire sa erais cool thx

Répondre à InFy

10

Thom, le 29 nov 2008 à 21:27:23

Moi aussi, je ne comprend pas comment ajouté un contact sur aMSN...
Si quelqu'un pouvait donné la solution, ce serait cool

Répondre à Thom

11

colybrix, le 30 nov 2008 à 08:57:14

Ce n'est pas dans la fenêtre amsn (comme sur msn) mais tout au dessus de ton écran , dans la barre avec : amsn, compte, affichage, action, CONTACT, aide
ensuite c'est simple vous cliqez sur contact, ajouter un contact , voilà...

Répondre à colybrix