rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Récupération de données - clé USB

Marishka Valerius, le jeudi 29 mai 2008 à 11:35:17
Bonjour,

J'ai, par mégarde, formaté la clé USB d'une collègue qui enregistre toutes ses données dessus. Elle a ainsi perdu toutes ses données. Je dois donc les récupérer.

J'ai essayé :
- PC Inspector smart recovery
- PC Inspector File Recovery
- Restoration
- Drive Rescue
- Easy Drive Data Recovery

Rien à faire. Restoration ne détecte aucun fichier. PC Inspector smart recovery ne me sert à rien car il n'y a que très peu de photos et vidéos à récupérer (plutôt des fichiers .doc, etc). Les autres logiciels ne détectent que les disques durs et les données à récupérer sont sur une clé USB. Je n'ai pas trouvé d'autre logiciel gratuit...

Merci de m'aider, je commence vraiment à désespérer...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marishka Valerius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le jeudi 29 mai 2008 à 11:54:07
Répondre à dubcek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jonston, le dimanche 1 juin 2008 à 20:02:22
Salut,
Je viens d'essayer le programme sur une clé USB qui a flashé et ça à l'air de fonctionner. Le temps de récupération est très long mais le logiciel me trouve tous les documents.
Je n'ai plus qu'à attendre la fin pour vérifier s'il ne manque rien.
Merci pour l'info !!!
Répondre à jonston

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 noteasy, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:59:21
Salut,
j'ai eu le même problème, j'ai perdu toutes mes photos situé sur une clé usb suite à un virus je pense, car elles se sont suprimé toutes seules lorsque j'avais la clé en pc...J'ai essayé de telecharger le lien indiqué là haut mais là c'est un autre problème car ça me donne qu'un dossier compressé et que j'arrive pas à lire le contenu via mon ordi, j'ai essayé de telecharger le programme via un autre site mais ça marche pas,aidez moi svp je tiens vraiment a recuperer mes photos.
Merci beaucoup.
Répondre à noteasy
Récupération de données - clé USB (Résolu)Bonjour, J'ai, par mégarde, formaté la clé USB d'une collègue qui enregistre toutes ses données dessus. Elle a ainsi perdu toutes ses données. Je dois donc les récupérer. J'ai essayé : - PC Inspector smart recovery - PC Inspector File... www.commentcamarche.net/forum/affich-6631705-recuperation-de-donnees-cle-usb
[clé USB]comment réparer? (Résolu)Bonjour Après avoir de nombreuses fois mal débranché ma clé usb ( je n'ai pas utilisé la fonction retirer le périphérique en toute sécurité de windows xp), ma clé usb n'est plus détectée par le système, et le voyant de la clé usb ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1777890-cle-usb-comment-reparer
Récupération de données stockées dans clé USB (Résolu)Bonjour, J'ai un très gros soucis : j'ai enregistré des photos sur une clé USB. Lorsque que j'ai voulou les enregistrer sous "mes documents", je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouvée avec un raccourci que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8084731-recuperation-de-donnees-stockees-dans-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[mdk 10.2] Clé usb non reconnue (Résolu)Bonjour ! Jusque là, tout allait bien, ma clé usb se montait automatiquement lorsque je la branchait, tout était OK. Et puis maintenant, lorsque je branche ma clé usb, rien ne se passe ! Mon fstab donne # This file is edited by fstab-sync - see... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003490-mdk-10-2-cle-usb-non-reconnue
Cle USB NEO 4 GO (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter 1 Clé USB " NEO " ( New Electronic Optical ) de 4 go. Supporte " plug & play " - transfert de données: 480mbit/sec - conforme aux normes USB 2.0 . Je n'arrive pas à la faire reconnaitre par mon ordinateur. ( Prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6809550-cle-usb-neo-4-go
Comment copier Palm Desktop sur une clé USB? (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais sauvegarder le contenu dePalm Desktop (les adresses et n° de tél enregistrés sur mon palm Z22) de mon ordinateur sur une clé USB, comme je sauvegarde toutes les données importantes pour moi. Je sais comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5692996-comment-copier-palm-desktop-sur-une-cle-usb
64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Récupération de données clé USB »