rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse orange pour resilier contrar internet

krokie, le jeudi 29 mai 2008 à 11:26:17
Bonjour,
je vous souhaitent le bonjour , je voudrais avoir l'adresse de orange a fin de resilier mon contrat internet , l'adresse que jais et trop ancienne sa ne me repond pas elle et base a paris , il parai quil faut l'envoyer a une adresse special pour la resiliation , pouvez vous medai S V P merci
Répondre à krokie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papy 42, le jeudi 29 mai 2008 à 11:33:09
salut peut-ètre ça :: Service clients (en principe adresse sur la facture) Orange Service résiliation TSA 70231 69604 Lyon Cedex 20 LETTRE RECOMMANDEE ACCUSEE DE RECEPTION ...
www.commentcamarche.net/forum/affich-2860468-preavis-de-resi­liation-orange - 149k -
Répondre à papy 42

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Meldireen, le mercredi 6 août 2008 à 18:52:21
Cherchant des infos à ce sujet, je répond un peu tardivement à ton post en espérant que depuis mai tu auras trouvé leur adresse de ton coté.
A toute fin utile, voici donc la bonne adresse (au 5/8/08) ou envoyer son courrier de résiliation en Reco+AR

ORANGE INTERNET - SERVICE CLIENTS
33734 BORDEAUX CEDEX 9

@+++
Répondre à Meldireen
Créer une nouvelle adresse orange (Résolu)Bonjour, J'ai déja une adresse orange et un abonnement internet, mais je voudrais en créer une autre... Je trouve que c'est très mal expliqué et je ne parviens pas à y arriver... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail (pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3742877-creer-une-nouvelle-adresse-orange
"nouvelle" adresse de résiliation de 9 ? (Résolu)Bonjour, y-a-til quelqu'un parmi qui peut me confimer que l'adresse de résiliation de NEUF est bien : NEUF CEGETEL 94049 CRETEIL cedex ? C'est cette adresse qui m'a été donnée par une employée (délocalisée) du service commercial,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201443-nouvelle-adresse-de-resiliation-de-9
Msn sur mobile orange (Résolu)Bonjour J'ai installé msn sur mon mobile orange Seulement je ne peux l'utiliser qu'avec une adresse @orange.Fr et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec mon adresse hotmail qui est deja utilisée pour msn sur mon ordinateur, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3344692-msn-sur-mobile-orange
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnementLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4721-lettre-type-pour-fai-resiliation-pour-dysfonctionnement
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Portail club internet (Résolu)bonjour à tous j'ai un ami qui a perdu le portail club internet il a etait remplaçé par msn,pourriezvous me comuniquer l'adresse du portail c internet. merçi d'avance et bonne journèe www.commentcamarche.net/forum/affich-3214331-portail-club-internet
Resiliation adsl et tel avec neuf telecom (Résolu)Bonjour, Je trouve différentes adresses pour résilier mon abonnement adsl et tel sur neuf telecom J'étais avec Cégétel au départ (c'était trop beau ) comme je déménage j'en profite pour quitter ces gens nuls Pouvez-vous me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7177803-resiliation-adsl-et-tel-avec-neuf-telecom
Enlever Orange au démarrage (Résolu)Bonjour, j'ai Orange comme serveur internet et je voudrez savoir si on peux enlever Orange au démarrage quant j'allume mon ordi , car sa ralenti l'ordi . merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-5417201-enlever-orange-au-demarrage
Toutes les réponses pour « adresse orange pour resilier contrar internet »