Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme mp3 samsung

jef, le jeudi 29 mai 2008 à 11:00:34
Bonjour,

voila, j'ai un gros souci avec mon mp3 samsung YP-ST5. quand je le met en marche, l'allumage reste coincé
à 80% et ne demarre donc pas.
si quelqu'un connait la reponse à ce probleme, merci de repondre

jef
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à jef  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme mp3 samsung

Problème avec MP3 Samsung Yp-K5 (Résolu) Bonjour Tout le monde, Ce noël, j'ai eu le prévilège de recevoir un Mp3 Samsung Yp-k5. Tout fonctionnait a merveille jusqu'à ce que il y a eu un bris. Je l'ai envoyer faire vérifié au magasin d'où je lavais acheter et, ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3061238-probleme-avec-mp3-samsung-yp-k5
Problème d'allumage mp3 Samsung YP-K3JQB. (Résolu) Bonsoir à tous/toutes. J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 Samsung YP-K3JQB (ça fait environ 3 mois). Il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir quand je l'ai éteint. Ce matin, en voulant écouter ma musique dans le bus, impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4297997-probleme-d-allumage-mp3-samsung-yp-k3jqb
[problème connection lecteur MP3 samsung (Résolu) Bonjour, g un problême avec mon lecteur MP3 samsung YP-ST5X. g installé le logiciel fourni avec, et la première fois, tout a bien fonctionné. g réussi à charger quelques cd dessus. Emais kan g voulu le reconnecter le lendemain, le PC n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-1567013-probleme-connection-lecteur-mp3-samsung

Samsung YP-U3 non détecter (Résolu)Bonjour, Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par mon ordinateur et rien ne fonctionne. J'ai windows XP Professionnel avec le SP2. Je viens de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564541-samsung-yp-u3-non-detecter
Créer une liste de lecture sur Samsung YP-K3 (Résolu)Bonjour, J'ais acheter le mp3 Samsung YP-K3 et je ne parviens pas à créer des listes de lecture à partir du logiciel Samsung Media Studio. Si quelqu'un connaît la marche à suivre, veuillez me l'indiquer svp. Merci d'avance de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410705-creer-une-liste-de-lecture-sur-samsung-yp-k3
Samsung YP-3KJ QB/XEF (Résolu)Bonjour, J'ai acheter un lecteur mp3 samsung touche digital,est je voudrais savoir si l'on peut mettre des clip vidéo ? est sous quel format? Merci de m'aider!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8376368-samsung-yp-3kj-qb-xef

Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio

Samsung YP-S2QR 2 Go RedS 2 2 QR 2QR 2QR,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Autonomie:13 heures,Dimensions (HxLxP):42.4x41.2x16.7 cm,Poids:17.2 g,Type de batterie:Lithium Polymer... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-s2qr-2-go-red-1122478-fiche-technique
Samsung YP-U3JZ 1 Go BlackU 3 3 JZ 3JZ 3JZ,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,OGG,ASF,PDDRM,Écran,Type d'écran:OLE-Display,128x64,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-u3jz-1-go-black-926165-fiche-technique
Samsung YP-K3FZB 1 Go BlackK 3 3 FZB 3FZB 3FZB,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA DRM,JPEG,MTP,ASF,Écran,Type d'écran:1.8" OLED,160x128,Couleur:Black,Memory Type:Flash,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-k3fzb-1-go-black-877567-fiche-technique

Mobile, appareil photo et convertisseur numérique : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran LCD, etc.- Serenata, mobile et hi-fiCo-réalisé par Samsung et la marque de luxe Bang &... www.commentcamarche.net/actualites/mobile-appareil-photo-et-convertisseur-numerique-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4269403-actualite.php3