rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Canopus edius pro 4.5

RPL, le jeudi 29 mai 2008 à 10:56:37
Bonjour,
je cherche un lien pour télécharger EDIUS PRO 4.5 en francais pour traiter l' AVCD - ceux que je trouve sont en anglais -
merci de me répondre -
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à RPL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sellig95, le vendredi 20 juin 2008 à 09:35:57
En allant sur le site de Canopus et avec un identifiant spécifique vous pouvez télécharger la dernière version de ce formidable logiciel à savoir la version 4.61, le volume de cette version est de 635 Mo.
Bon courage.
Répondre à sellig95

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 legogirl, le lundi 7 juillet 2008 à 20:10:04
bonsoir
je n'arrive pas a telecharger edius ! je ne le trouve qu'en version d'essai ! existe t il gratuit à telecharger ?
merci d'avance
Répondre à legogirl
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger iTunes 7.7.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « canopus edius pro 4.5 »