Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Destructeur et héritage en C++

nabla, le jeudi 29 mai 2008 à 10:55:03
Bonjour,

J'ai une petite question concernant les destructeurs, lorsque l on fait de l'heritage en C++.

es ce que l on doit preciser sois meme que le destructeur de la classe fille appelle le destructeur de la classe mere, ou es ce que c est géré implicitement à la fin du déstructeur?

Merci d avance :D
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Visual studio 6
Répondre à nabla  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour destructeur et héritage en C++

POO - Le polymorphisme Définition du polymorphisme Le nom de polymorphisme vient du grec et signifie qui peut prendre plusieurs formes. Cette caractéristique est un des concepts essentiels de la programmation orientée objet. Alors que l'héritage concerne les classes (et... www.commentcamarche.net/contents/poo/polymorp.php3
Infecte par Spyaxe (Résolu) BONJOUR, J'ai la visite de Pyaxe sur mon PC et c'est insupportable, Pouvez vous me guider dans la destruction de ce virus Merci Je suis sur PC avec windows XP Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:15:06, on 09/01/2006 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2027527-infecte-par-spyaxe
Heritage classes en java (Résolu) Bonjours, dans un projet, je possede une classe I_Main qui doit heriter des classes JFrame et TimerTask. Seulement je n'arrive pas car les deux sont des classes et non des interfaces. Je voudrais donc savoir comment faire pour faire cet heritage... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356417-heritage-classes-en-java

Unix et Linux: Un héritageLes différents Linux et Unix ne sont pas apparus par génération spontanée: Ils sont généralement dérivés d'autres Unix/Linux. Voir un résumé de l'héritage des distributions majeures: (Schéma réalisé avec le logiciel opensource yEd) Note Ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6286-unix-et-linux-un-heritage
[Audio] Fichier APE ou FLACLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3800-audio-fichier-ape-ou-flac
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps

Destruction de cookies (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de détruire un cookie lorsque la personne ferme son browser ou lorsqu'elle quitte le site en question? www.commentcamarche.net/forum/affich-2774437-destruction-de-cookies
[C++] difficultés de programmation & héritage (Résolu)Bonjour, je nage en plein desespoir, je dois rédiger un programme d'info en C++ et j'ai beaucoup de lacunes ! C'est pourquoi ma question n'est pas très bien ciblée d'ailleurs... Alors, pour commencer, on me demande de créer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2557095-c-difficultes-de-programmation-heritage
Heritage en c++ (Résolu)Bonjour, J'essaye de faire un monopoly en c++, et j'ai un problème lors de la construction du plateau. J'ai créé une classe cases, et j'ai aussi crée plusieurs classes filles dont par exemple la classe Gare ou Compagnie. Je compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6768225-heritage-en-c

Compression: Toujours plus fortLa compression est un enjeu majeur en informatique. Le formidable succès des formats ZIP, MP3 ou DivX est là pour en témoigner, et la recherche est toujours active dans ce secteur. Si les algorithmes destructifs tels que MP3 ou DivX ont fait... www.commentcamarche.net/actualites/compression-toujours-plus-fort-2449242-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Blue Dragon sort le 24(Paris - Relaxnews) - Shu, Jiro et Kluke doivent mettre un terme aux nuisances causées par Nene qui entraînent la destruction du petit village de Talta d'où les jeunes héros sont natifs. Les héros sont dotés d'un pouvoir magique, celui de contrôler... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-blue-dragon-sort-le-24-3422934-actualite.php3

Java - L'héritageLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de... www.commentcamarche.net/contents/java/javaherit.php3
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++La notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppconst.php3
POO - HéritageLa notion d'héritage L'héritage (en anglais inheritance) est un principe propre à la programmation orientée objet, permettant de créer une nouvelle classe à partir d'une classe existante. Le nom d'"héritage" (pouvant parfois être appelé dérivation... www.commentcamarche.net/contents/poo/heritage.php3