Posez votre question Signaler

Le Dossier i386

Flo97 - Dernière réponse le 7 fév 2009 à 14:08
Voila J'ai Le Dosier i386 Du CD D'instalation De Windows XP J'aimerais Bien Crée Un Cd Bootable Mais Je Ne Sait Pas Le Faire

Voila Ma Configuration

Athlon 64 3200+ Nividia FX5600SE Voila Si Mon Windows Ne Marche Plus Je Ne Peut Pas Le Réinstaler Sous Ms-Dos Car Je Suis En NTFS
Lire la suite 

Le Dossier i386 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
pour te rendre service à cette adresse t u aura ta réponse : http://www.bellamyjc.net/fr/outilsmultiboot.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche a obtenir D:\i386 pour pouvoir instalé mon imprimante et ma web cam
sebsauvage - 18 avr 2007 à 17:30
i386 est situé sur ton CD d'installation de Windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il me manque le mouse driver dans systeme 32 puis-je le récupérer dans le dossier i386 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou est il contenu dans le dossier i386
et si je formate mon pc et que j'installe xp a l'aide d'un master cd fait a partir de i386 est-ce que je vais retrouver mouse driver ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur mais le problème est qu'il y a certains fichiers manquant dans i386(sur le cd original) ce qui va empêcher le bon fonctionnement de windows ultérieurement...je veux savoir alors comment peux-je corriger ce problème et est ce que je peux trouver ce dossier sur le net? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc bonjours j'ai la copie du cd d'instalation d'xp mais il ne marche plus il est un peu rayer mais dedans il y a la i386 mais je n'arrive pas a le prendre parce que c'est un cd R !!! comment faire ???????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le Dossier i386 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook