Rechercher : dans
Par :

Le Dossier i386

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 21:36:42 Flo97, le 12 avr 2004 à 17:52:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila J'ai Le Dosier i386 Du CD D'instalation De Windows XP J'aimerais Bien Crée Un Cd Bootable Mais Je Ne Sait Pas Le Faire

Voila Ma Configuration

Athlon 64 3200+ Nividia FX5600SE Voila Si Mon Windows Ne Marche Plus Je Ne Peut Pas Le Réinstaler Sous Ms-Dos Car Je Suis En NTFS

Meilleures réponses pour « Le Dossier i386 » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

le druide, le 12 avr 2004 à 18:06:18

Pour te rendre service à cette adresse t u aura ta réponse : http://www.bellamyjc.net/fr/outilsmultiboot.html

Répondre à le druide

2

aissa, le 18 avr 2007 à 17:18:56

Je cherche a obtenir D:\i386 pour pouvoir instalé mon imprimante et ma web cam

Répondre à aissa

3

sebsauvage, le 18 avr 2007 à 17:30:23
  • +1

I386 est situé sur ton CD d'installation de Windows.

Répondre à sebsauvage

4

nathan, le 5 nov 2007 à 11:35:35
  • +1

Bonjour, il me manque le mouse driver dans systeme 32 puis-je le récupérer dans le dossier i386 ?

Répondre à nathan

5

nathan, le 5 nov 2007 à 12:34:28

Ou est il contenu dans le dossier i386
et si je formate mon pc et que j'installe xp a l'aide d'un master cd fait a partir de i386 est-ce que je vais retrouver mouse driver ?

Répondre à nathan

6

theforbidden, le 9 sep 2008 à 06:56:30

Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur mais le problème est qu'il y a certains fichiers manquant dans i386(sur le cd original) ce qui va empêcher le bon fonctionnement de windows ultérieurement...je veux savoir alors comment peux-je corriger ce problème et est ce que je peux trouver ce dossier sur le net? Merci

Répondre à theforbidden

7

jimmydu540, le 7 fév 2009 à 14:08:29

Donc bonjours j'ai la copie du cd d'instalation d'xp mais il ne marche plus il est un peu rayer mais dedans il y a la i386 mais je n'arrive pas a le prendre parce que c'est un cd R !!! comment faire ???????

Répondre à jimmydu540
Collection CommentÇaMarche.net