Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Récupérer valeur checkbox [Résolu]

clem285 261Messages postés 29 septembre 2007Date d'inscription 27 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2011 à 08:42
Bonjour,
je n'arrive pas à récupérer la valeur d'une checkbox
je veux que si elle est coché, je récupère la valeur oui, sinon la valeur non
ma checkbox :
<input type="checkbox" name="TR" value="oui">Tickets restaurant
là ou je veux la récupérer :
<input type="text" name="TR" size="5" readonly="true" style="border: 1px white solid" value="<?php if ( $_POST['TR'] = "oui" ){echo $_POST['TR'];}else {echo "non";}?>">
à savoir que les deux input ne sont pas sur la même page et que je récupère oui que la case soit cochée ou non
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Récupérer valeur checkbox »

7 réponses
Réponse
+19
moins plus
j'ai enfin trouvé tout seul en trifouillant mon code :D

<input type="checkbox" name="TR" value="oui">Tickets restaurant

<?php
if (isset ($_POST ['TR']))
{
$TR=$_POST['TR'];
}
else
{
$TR="non";
}
echo "Ordinateur portable :<input size='2' type='text' name='TR' readonly='true' style='border: 1px white solid' value='$TR'> <br>";
?>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salut, j'ai un tableau où j'ai récupéré des données de ma base de données, devant chaque ligne j'ai un checkbox et j'ai un lien au dessous de la table (supprimer ) pour supprimer la ligne sélectionnée (c-à-d : je clique sur le checkbox de la ligne que je veut la supprimer et puis sur le lien supprimer et comme ça cette ligne sera supprimer de mon tableau et de ma base ) mais je ne sais pas comment récupérer le checkbox sélectionné.????
si quelqu'un avait une idée et peut m'aider!!!!! c'est très urgent!!!
grosluc- 7 juin 2011 à 10:40
de meme
lio - 10 juin 2011 à 17:01
de meme aussi
tzen - 29 juil. 2011 à 08:42
Il faut tester l'etat de la checkbox à "on"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « récupérer valeur checkbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?