rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gps sur samsung f 490

brigou89, le jeudi 29 mai 2008 à 10:13:52
Bonjour,
je viens d'avoir le samsung f 490 et je voudrait savoir car je ne trouve rien sur le net si on peut installer un log gps, j'avis le spv c500 et tomtom dessus et j'en était très contente.
je voudrais faire la même chose dessus et je ne sais pas la compatibilité des logiciels
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à brigou89  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/08 03h45Déblocage Samsung F 4901
07/04 15h31Samsung f-49043
24/07 17h02Gps samsung f4901
03/07 19h26Comment lire les e mails sur le samsung F 4900
Plus de discussions sur « gps sur samsung f 490 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « gps sur samsung f 490 »