Récupérer un fichier Word perdu...

Fermé
Tartuffe - 29 mai 2008 à 09:53
Gribouille135 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 10:24
Bonjour,
Il y a presque un an, j'ai effacé un document Word par inadvertance, avec la certitude d'en avoir la copie...
Ce document a été mis à la corbeille et cette dernière vidée depuis...
Il se trouve qu'aujourd'hui, j'en ai terriblement besoin !!!
J'ai suivi vos conseils et discussions pensant récupérer le document perdu en téléchargeant le "file_recovery" mais la situation reste la même : je suis comme un couillon devant mon écran à prier le Dieu Informatique de ressuciter mon fichier Word... En vain.
C'est pourquoi je me tourne vers les Archanges pour m'aider à combattre le Dragon de ma bêtise et sauver le trésor Word...
Mille mercis de vos aides et de vos réponses en espèrant que vous m'apporterez la Lumière !!!
Tartuffe
A voir également:

2 réponses

Essaie EasyRecovery Professional, très riche en outils de restauration.
bonne journée.
0
Gribouille135 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 10:21
Merci de ce conseil, je vais de ce pas l'essayer et te tiens au courant du Miracle...
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
29 mai 2008 à 10:04
Désolé pour toi mais au bout d'un an la place occupée par le fichier effacé a été remplacée par d'autre et il est maintenant impossible de récupérer quoi que ce soit.
Ta seule chance c'est que tu ai eu un problème lors de la fermeture de Word alors que tu travaillais sur ce fichier et que le fichier de travail soit toujours là. Il porte le même nom que ton fichier avec les deux premieres lettres remplacées par ~$ (toto et titi.doc => ~$to et titi.doc).

Pour la prochaine fois, pense a acheter des DVD ré-inscriptible et copie une fois par semaine tous tes fichiers de courrier sur ces DVD.


Salut , A+
0
Gribouille135 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 10:24
Je sais que devant cette dure réalité, il va falloir travailler des méninges pour tout retranscrire et c'est là que le bât blesse... Tout espoir n'est peut-être pas complétement perdu...
Merci de ta réponse.
0