Rechercher : dans
Par :

Fonction dans une fonction en javascript

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 09:38:08 pakat, le 29 mai 2008 à 09:10:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un nouveau petit problème comment faire en javascript pour appeler une fonction dans une fonction en javascript ???
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « fonction dans une fonction en javascript » dans :
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs VoirIl est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

kifouillou, le 29 mai 2008 à 09:12:55

Nom_De_La_Fonction();

Répondre à kifouillou

2

pakat, le 29 mai 2008 à 09:14:34

La je n'appelle que une fonction
moi je veut appeler plusieurs fonction dans une fonction

Répondre à pakat

3

macgawel, le 29 mai 2008 à 09:17:49

Ben tu fais

fonction1(<parametres>);
fonction2('parametres>);
...
fonctionN('parametres>);

Sinon, je ne comprends pas trop ce que tu veux faire... Si tu peux expliciter ?

Répondre à macgawel

4

pakat, le 29 mai 2008 à 09:25:31

Ok bha je m'explique enfait j'ai un formulaire qui verifier plusieurs condition si les champs sont vide si le mail est correct si le numero est correct et autre donc j'ai fait plusieurs fonction et je voudrais que ces fonctions soient reunit dans une fonction pour n'appeler que que celci
donc j'ai sa
fonction check()
fonction couleur()
fonction num()

et je voudrai les mettre dans fonction appel

merci de votre aide surtout a 9H30 DU MATIN

Répondre à pakat

5

kifouillou, le 29 mai 2008 à 09:34:51

Ben si tu fais un if avec plusieurs conditions?

Si tes 3 fonctions te renvoie true ben hop tu fais ton traitements. C'est cela que tu voudrais faire?

Répondre à kifouillou

6

pakat, le 29 mai 2008 à 09:38:08

Wep merci j'ai reussi c gentil

Répondre à pakat
Collection CommentÇaMarche.net