|
|
|
|
Bonjour,
j'ai installer HIYO sur mon pc Windows vista et impossible de voir ce que j'écrit dans la partie "tapez votre message ici" sur msn.
J'ai essayer de désinstaller le programme mais la impossible aussi !!! j'ai le message "Accée au dossier de destination refusé"
vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action . Je suis un peut perdu, car je pratique internet que depuis quelques mois. Merci a tous.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut !!! J'ai moi aussi installer Hi-Yo et tout comme vous, impossible de voir ce que j'écris sur Windows Live Messenger. Impossible également de désinstaller . . . . Voici la Solution, je viens de le faire et plus aucune trace de Hi-Yo . . . .
|
Ayant incrediMail qui m'a proposé HiYo, je l'ai téléchargé malgré la demande inquiète de mon antivirus/parefeu G data2008, j'ai été séduit, mais lorsque j'ai fait peu après une analyse avec a-squared 3.5 il m'a trouvé environ 300 objets en rapport avec HiYo, j'ai voulu aussi désinstaller le logiciel et comme vous, impossible, j'ai alors appelé le gestionnaire de tâches (ctrl + Alt +sup ou del), processus, j'ai cliqué sur la ligne correspondante à HiYo puis sur terminer le processus, et j'ai pu ensuite désinstaller sans problème HiYo, puis nettoyage avec CCleaner et Ashampoo optimizer 5. |
Salut pour supprimer un logiciel de maniere confortable et tous les cles de registre associe le mieux
|
Bonjours a tous!!
|