Rechercher : dans
Par :

Récupérer des données en fichier texte (c++)

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 08:30:52 lt972, le 29 mai 2008 à 08:06:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai réalisé un programme en c++ (console visual c++) qui fait l'acquisition de données toutes les secondes. Je voudrais savoir comment faire pour récupérer les données dans un fichier au format texte.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Récupérer des données en fichier texte (c++) » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...

1

Char Snipeur, le 29 mai 2008 à 08:30:52

Ba ouvrir le fichier et lire écrire dedans. Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur
Collection CommentÇaMarche.net