rss
FirewirePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firewire pour le yp-t10

vins18, le jeudi 29 mai 2008 à 07:51:38
Bonjour, au sujet de la mise à jour du YP-T10, j'ai bien décompressé les 2 fichiers, ensuite j'ai fait un copier/glisser dans datacats.
Et au moment de les lire ça me marque format incompatible.Je dois faire quoi? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vins18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
simpleplan-4, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:36:50
c est normal il faut mettre les 2 fichiers a la racine de la memoire a coté des fichiers picture,video....
Répondre à simpleplan-4

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zink45, le mercredi 6 août 2008 à 11:02:55
bonjour a tous
je viens juste d'acheter un YP - T10 et j'ai voulu le mètre a jour mais quand je met les 2 fichiers dans la racine de la mimoire a coté des fichiers pictue , video ... (dans le dossier Média) ca me dit : le type de fichier T10J.RSC n'est pas pris en charge sur cette appareil mobile. S'il s'agit d'un fichier multimédia vous pouvais peut être le convertir en un fichier lisible via le lecteur windows media avant de le transférer. voulez - vous ignorer ce fichier pour l'instant ?
que faire svp aidé moi merci beaucoup d'avance
Répondre à zink45
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger PureJPEG 1.0PureJPEG - Les fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « firewire pour le yp t10 »