rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les message sur hi5

Skartel, le jeudi 29 mai 2008 à 05:33:36
Bonjour,
je peux pas envoyyer de messages à mes amis sur hi5, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Skartel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le jeudi 29 mai 2008 à 06:04:40
Bonjour

quel est ce site ? pourquoi ne pas t'y inscrire tout simplement ?

++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Répondre à green day

2

nanouchka, le vendredi 30 mai 2008 à 11:56:14
Bonjour green day,

cela fait plaisir de voir un ancien sur le forum. Que sont devenus seb08, sebsauvage, marie, boulepate et tous les autres ? Vous étiez une sacrée équipe !!! nanouchka la débutante à fait des progrès !!! j

Green pour iformation hi5 est un forum pour se faire des amis . (je l'ai découvert il y a deux semaines)

J'ai été invitée par un ami (via mon petit blog privé msn), j'ai répondu à son invitation, ets je me suis inscrite.
J'ai donné un un oeil sur ce forum, pour l'instant les profils que j'ai pu visité s'expriment tous en anglais, alors comment veux tu correspondre si tu ne parles pas cette langue ?

Pour ma part , cet ami m'a invité car j'ai un petit blog privé sur space msn ( non diffusé sur le net , juste interne pour quelques amies (s).

hi5 fait de même , tu peux créer ton blog en donnant des droits d'autorisations ou non pour y accéder, ou le publier sur tout le net.

Bonne journée à toi, si tu as des nouvelles des anciens , je le dis un grand bonjour !
nanouchka
Répondre à nanouchka

3

green day, le vendredi 30 mai 2008 à 18:20:45
Salut Nanouchka ! :-)

désolée, ma mémoire me fait un peu défaut ! :s

les anciens sont toujours là, mais certains se font rares ...

Marie et Sebsauvage postent régulièrement !

Boulepate est là de temps en temps, il a son propre forum a gérer ! ;-)

et Seb08, on ne le voit plus trop en ce moment ... :/

Ok , merci pour l'info !

bonne journée à toi aussi, au plaisir !

@+

;-))
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Répondre à green day
Hitachi 500 Go / SATA / 5400 rpm (0A53487)A 53487 0 A ,SATA, 500 Go, 5400 tours/min, 3.5", 0.52 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,SSD:No,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:SATA,Interne/Externe:Interne,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:3.5",Vitesse de rotation:5400 rpm,Temps... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-500-go-sata-5400-rpm-0a53487-1093893-fiche-technique
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnemment de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam
Aide thunderbird (Résolu)Bonjour, Depuis hier, j'ai installé thunderbird pour recuperer des messages chez hotmail et chez gmail. J'aimerais que ce logiciel ne récupère que les nouveaux messages(et non 5 ans de mails), et surtout qu'il ne les supprime pas du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2826550-aide-thunderbird
Erreur 81000306 sur windows live messenger (Résolu)Bonjour, d'un seul coup je ne peux plus me connecter sur windows live messenger version 8.5 , jai le message erreur 81000306 "nous n'avons pas ou vous connecter......." j'utilise vista, et je me connecte en wifi. et ce que je comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5473660-erreur-81000306-sur-windows-live-messenger
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider
Sibelius Software Sibelius 5 EDU (D) 5er LizenzSibelius Software Sibelius 5 EDU (D) 5er Lizenz,5 er ,Sibelius 5 EDU (D) - professional notations software, EDUCATION VERSION. Requirements: Win XP SP2/Vista/Mac Os X (10.2.8 or higher), 512MB RAM, 350MB disk space. www.commentcamarche.net/guide-achat/sibelius-software-sibelius-5-edu-d-5er-lizenz-265704649-fiche-technique
Highland-audio Seis 5.1 Speaker Package BlackKit d'enceintes,Active/Passive:Passive Speakers, Active Subwoofer,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:Kit d'enceintes,Type:Kit d'enceintes,Aigus: ,Bande passante:Front: 85-20000, Center: 80-20000, Subwoofer: 38... www.commentcamarche.net/guide-achat/highland-audio-seis-5-1-speaker-package-black-855811-fiche-technique
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3
Toutes les réponses pour « les message sur hi5 »