Rechercher : dans
Par :

Comment brancher un ventilo

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 10:26:19 abasou, le 29 mai 2008 à 04:55:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

voila j'ai un petit soucis je veux ajouter un ventilo a mon ordinateur portable pour mieux refroidir le pross et je veux brancher le ventilo a un usb je c pas comment fair le ventilo il a deux fil un noir et rouge mais le fil fil usb il a quatre si quelqu'un a une idée comment bracher ou comment mettre en marche le ventilo ce serais gentil de me dire comment fair

merci d'avance
Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment brancher un ventilo » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

Cyclic-3, le 29 mai 2008 à 10:26:19

Bonjour,

Sur une prise USB, la languette étant en haut sur la prise femelle (sur le micro); le moins est à l'extrême droite et le plus à l'extrême gauche.

Bien sur, ce sera l'inverse sur ta prise USB à brancher. ATTENTION, c'est du 5v seulement, pour un ventilo qui normalement est en 12V, mais ça peut tourner quand même, avec un plus faible rendement.

Cordialement Modéliste hélico, Informaticien en retraite, Sourcier radiesthésiste
au milieu des "gones"

Répondre à Cyclic-3