Rechercher : dans
Par :

Saut de curseur intempestif

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 10:58:38 zozote64, le 29 mai 2008 à 04:33:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur mon portable, il m'est difficile de saisir textes, mails... car de manière intempestive le curseur saute, vient se positioner dans une portion du texte déja saisie, l'écraser, et comme je ne regarde pas l'écran en permanence pendant la frappe , le résultat de cette ssaisie est vraiment décourageant.

Pourriez vous me dire s'il y a une solution?
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Saut de curseur intempestif » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS Voir La propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Oracle - Cycle de vie des curseurs Voir La bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL. Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes : Ouverture d’un curseur : une structure...
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...

1

bbar, le 29 mai 2008 à 09:34:12

Salut,
sans doute es-ce parce que qd tu tappes ton texte, la paume de tes mains sont sur le track pad du portable. Dans ce cas, soit t'as une souris à côté et tu le désactive, soit tu découpes un bout de carton que tu vient placer dessus quand tu tappes, comme ça pas besoin de le désactiver.
En espérant que ce ne soit que ça, @+ 1/4 d'heure avant sa mort, Mr de Lapalisse était encore en v­ie

Répondre à bbar

2

zozote64, le 30 mai 2008 à 05:09:40

Merci beaucoup, je vais essayer
Salut

Répondre à zozote64

3

ISIS, le 6 jan 2009 à 10:58:38

Bonjour BBAR, 

Je vous remercie pour votre aide. Après avoir consulté beaucoup de messages, j'ai retenu le vôtre, le plus simple de tous. Oh merveille ! Je n'ai plus de sauts de curseur. J'espère que cela sera définitif.
Qu'on se le dise !
Merci encore

Répondre à ISIS