Posez votre question Signaler

Récupérer fichier après vidage corbeille ? [Résolu]

BEN - Dernière réponse le 24 mai 2015 à 12:48
Bonjour
Voici mon histoire,je possedais un dossier nommé: video que j'ai supprimé par erreur.celui ci c'est retrouver dans la corbeille que j'ai vidé une nouvelle fois par erreur.je possède windows XP family.Je voulais savoir si il y avait possibilité de récupérer ce dossier qui ne peut-être restaurer car il ne se trouve plus dans la corbeille.

ya t-il un BOSS de l'informatique qui peut m'aider ???

Merci a vous

Benoit
Lire la suite 
Réponse
+125
moins plus
Essaye de récupérer ton fichier avec cette méthode :

http://www.mazone.fr/recuperer-des-fichiers-supprimes-avec-recuva/

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+117
moins plus
je voulé savoir comment récupérer des fichiers supprimés aprés vidage corbeille?
rose- 8 mars 2010 à 09:26
j'ai vidé par megarde ma corbeille j'ai oublié de garder un fichier comment puis je le récupérer svp merci de me renseigner j'ai vista
Répondre
rose- 30 juin 2012 à 03:33
nn c bon j'ai reussi
Répondre
mmmmmmm- 20 juil. 2012 à 17:21
rose di nous commet vous avez fait svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+101
moins plus
Les fichiers supprimés de la corbeille peut être récupéré aussi! Lorsque vous avez vidé votre corbeille, le système Windows vous indique juste que vous pouvez réécrire l'endroit une fois vos données stockées po Donc, si vous les récupérer à la fois avec le logiciel de récupération de données, vous pouvez les retrouver.

Logiciel gratuit Recuva. il peut récupérer une partie de vos données perdues.

Si vous avez besoin d'un logiciel professionnel de récupération de données pour augmenter votre taux de réussite, s'il vous plaît cliquez ici pour l'obtenir.
[(supprimé par la modération)] .

Il est examiné dans le top ten logiciel de récupération de fichier.
Débora- 9 juil. 2014 à 18:33
Bonjour, moi aussi j'ai récupérer des fichiers avec Recuva mais je n'arrive pas à les lire. Ca me met ''La visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image'' blabla.. C'est perdu ? Je désespère un peu. Merci d'avance si quelqu'un prend la peine de me répondre ! ce serait très gentil
Répondre
aden.kii 1Messages postés jeudi 24 juillet 2014Date d'inscription 25 juillet 2014Dernière intervention - 25 juil. 2014 à 00:00
merci
Répondre
Clémence2601- 13 août 2014 à 14:25
Merci Camelia ! Mes documents du boulot sont réapparus ... Ouf !
Répondre
gregrider- 30 sept. 2014 à 21:32
merci mille fois camelia !!!!!!!!!!
Répondre
dfdsdsd- 9 nov. 2014 à 01:13
MErci bcp camelia
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+46
moins plus
regarde à cette adresse il y à un outils pour la récupe des données effacées, à voir si celà te convient... http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
http://www.undelete360.com/
Gratuit, simple à utiliser et super efficace...
J'ai ainsi pu sauvé des giga de données que j'avais mis en poubelle, puis vidé.
En revanche, attention à ne pas écrire sur le disque en question entre le moment où on vide la corbeille et où on cherche à récupérer ses fichiers.
Il est gratuit : pourquoi payer un utilitaire pour un résultat identique ? De plus, il est dispo en Français.

Bonne chance !
speedyxmitch- 29 mars 2012 à 21:24
Super !!! :-) Merci, incroyable, tout récupérer, en plus, super intelligent ce logiciel
Répondre
speedyxmitch- 30 juin 2012 à 03:36
nn ca marche vraiment pas help svp
Répondre
mehdonx- 27 juil. 2012 à 20:32
Comment on l'utilise ?
Répondre
kagarni01- 11 mai 2015 à 19:46
super ! magique!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
Bonjours,
J'ai , a la suite d'une erreure de manip, supprimé dans la corbeille un dossier contenant pleins d'images et j'ai ensuite vider la corbeille sans savoir que celle-ci contenait ce dossier.
Comment récupérer mon dossier???Svp aidez moi!!!!!
Merci d'avance
Damanfin 17Messages postés samedi 27 septembre 2008Date d'inscription 27 septembre 2008Dernière intervention - 27 sept. 2008 à 17:35
slt didys
je te conseil en tout cas de ne pas télécharger ni suprimer des donnée ou logiciel de ton ordi tant que tu na pas recupéré le fichier perdu sinon tu risque de le perdre à jamais crois moi j'ai le même problèm et c'est conseil qu'on ma donnée
courage et à +
Répondre
KIKOO- 22 août 2014 à 22:04
Super le commentaire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
creer un nouveau compte sur ton administrateur et avec ce nouveau compte tu ty trouvera un nouveau corbeile.
avec ce corbeille les données envoyes sur le corbeille y sont.
moi sa mé arrivé une fois mai g procedé comme sa et g recupere tout mes donnés.
antifach- 9 mars 2012 à 20:29
bien dit Marylou , ce genre d' énergumène, ils sont comme leur PC ils ont un disque dur a la place du cerveau , on devraient les formatés et les remettre en sortie d' usine , et après peut être leur apprendre la tolérance,
Répondre
lesca- 6 juil. 2012 à 00:09
si on peux plus rire que vas t'on devenir dans ce monde....
Répondre
nounia- 18 juil. 2012 à 11:58
d'accord avec Maylou.. là c'est pas marrant...
Répondre
PrincesseKaomae- 7 déc. 2012 à 20:24
Mia!
Je vais te dire ce que tu vas devenir dans ce monde, lesca, un etre vivant sans intelligence, du moins qui en as pas beaucoup! ^^ Mia!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contre l'abondon, Contre Les expérience animal, Contre la maltraitance, CONTRE L'ESCLAVAGE DES ANIMAUX.
POUR leurs libérations, POUR leurs droits.

Mettez ce message a la fin de vos commentaires pour montrer votre soutien.
Merci.
Répondre
MaxMax- 8 avril 2015 à 16:01
laisse moi te dire que, tu y vie aussi dans ceux monde d'être vivant sans intelligence donc je m'inquièterais beaucoup pour tois.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour j ai supprimer suite a une alerte virale le nounours jdbgm est j ai perdu un fichier que faire pour le restaurer svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
j'ai vide dans la corbeille un dossier comment le recuperer
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
le lien anysoftware tools est payant et intrusif... à éviter...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Ben
Essaie aussi ce lien:
http://www.ordi-netfr.com/rescue.html
Sans garantie

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Ben- 12 avril 2004 à 19:43
Comme prévu Rocache je te tien au courant de l'avancement de mes travaux.
Alors j'ai téléchargé Drive rescue,mais celui-ci ne trouve que des fichiers et non mon dossiers video.De plus il est difficile d'utilisation pour moi.Que dois-je faire ???
je n'ai pas réussi a trouver le logiciel sur Zdnet comme me la indiquer ton camarade prècédement.

merci Benoit
Répondre
flo- 12 avril 2004 à 19:50
Voila Si Le System De Restoration Est Désactiver Ou si Tu A Réinstaler Plain De Nouveaux Programe Tu Ne Poura jamais Retrouver T' Ai Afaire Ou Si Tu Vas Dans

C:\System Volume Information\

Pour XP
Ou Pour 98 ME 95
C:\_Restore
Répondre
flo- 12 avril 2004 à 21:09
Voila, Le Site Trai Int

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021314,39046507s,00.htm

Info S'ai Pa Mois Quille La Trouver S'ai Le Druide
Répondre
LOSER- 9 sept. 2010 à 05:14
je cherche mes emails supprimés par erreur sur dans la boite de réception de yahoo et j'aimerais aussi retrouver les emails supprimés de la corbeille. pourrais-je trouver quelqu'un qui puisse m'aider. voilà mon adresse : valerenixon@yahoo.com - ils ont été supprimés aujourd'hui environ 9 hrs PM qui est le 7 Septembre 2010. Je cherche aue aide pressante. Merçi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voilà le nom pour la recherche vu que les liens ne fonctionnent pas... PC INSPECTOR File Recovery
FLo- 12 avril 2004 à 21:34
Vu Qu' il Y a Une Vergulle Il Ne Prand Pas L adresse Exact
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
d'abor n'enregistre plus rien sur ton disque sinon du prend de l'espace sur la mémoire caché
et utilise le logiciel PC inspector pour restaurer les dossiers vidé de la corbeil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi c'est RCT3 (crak) comme j'ai eu un méga bug j'ai supprimer le jeux pour avoir de la mémoire.
Mais maintenant je regrette et megaupload n'est plus parmi nous alors à l'heure (tardive) ou j'écris il y à Stellar phonix qui tourne
Merci pour les tuyaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi mon problème c'est l'inverse: je supprime souvent des fichiers compromettants,et je vis avec l'angoisse que quelqu'un de ma famille (puisque j'ai pas de PC personnel a moi seul)puisse les récupérer et savoir des choses que j'aimerais pas dévoiler.

existe-t-il un logiciel anti-récupération qui peut nettoyer la corbeille définitivement??

ne me laissez pas sans réponse, SVP :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi personnellement j'opte pour " recuva" il recupere les video , images ; texts ext meme apres formatage.
http://ptab.it/2Qv0Y
mehdi2008 150Messages postés samedi 14 septembre 2013Date d'inscription 9 février 2015Dernière intervention - 6 juil. 2014 à 05:21
il les récupère mais ils sont illisibles et endommagés...même ceux qui sont récemment supprimés :(

conseillez nous un logiciel gratuit et serieux, SVP!! :(
Répondre
fati.fille 1Messages postés dimanche 4 janvier 2015Date d'inscription 4 janvier 2015Dernière intervention - 4 janv. 2015 à 19:08
j'ai supprime une application.exe et j'ai vidé la corbeille ! comment le récupéré svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est-ce que c'est la même chose qu'avec le Windows 7 ? parce que moi, une fois que j'ai restauré mes fichiers vidéos, seulement la moitié qui sont revenus, et les autres ont comme disparus .....

Je ne comprends pas, quelqu'un peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai supprimé ma corbeille qui contenais des donner personnelle comment les recuperer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai perdu un fichier impotant mais je n'arrive pas à le retrouver avec recupa

Pouvez vous m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il m'est aussi arriver d'utiliser ce logiciel peut être que tu auras plus de chance

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055551-glary-undelete
fifty- 7 févr. 2015 à 16:53
Merci je vais essayer avec glary undelete
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récupérer fichier après vidage corbeille ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.