Récupérer fichier après vidage de la corbeille ?

Résolu/Fermé
BEN - Modifié le 3 mai 2017 à 17:26
CamusLucie191 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 25 mai 2019 à 16:32
Bonjour
Voici mon histoire,je possedais un dossier nommé: video que j'ai supprimé par erreur.celui ci c'est retrouver dans la corbeille que j'ai vidé une nouvelle fois par erreur.je possède windows XP family.Je voulais savoir si il y avait possibilité de récupérer ce dossier qui ne peut-être restaurer car il ne se trouve plus dans la corbeille.

ya t-il un BOSS de l'informatique qui peut m'aider ???

Merci a vous

Benoit
A voir également:

21 réponses

ChoochLevis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 83
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 17:29
Les fichiers supprimés de la corbeille peut être récupéré aussi! Lorsque vous avez vidé votre corbeille, le système Windows vous indique juste que vous pouvez réécrire l'endroit une fois vos données stockées po Donc, si vous les récupérer à la fois avec le logiciel de récupération de données, vous pouvez les retrouver.

Logiciel gratuit Recuva. il peut récupérer une partie de vos données perdues.

Si vous avez besoin d'un logiciel professionnel de récupération de données pour augmenter votre taux de réussite, s'il vous plaît cliquez ici pour l'obtenir.
[(supprimé par la modération)] .

Il est examiné dans le top ten logiciel de récupération de fichier.
334
recuva a très bien marché pour moi! merci
1
super merci sa fonctionne tres bien
1