rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ksh -shell-

bsad, le mardi 3 avril 2001 à 16:01:33
Bonjour,
J'ai un programme shell (ksh) qui enchaîne plusieurs étapes. Après chaque étape, je fait des tests sur les traces et s'il y a une erreur alors le programme s'arrête.
Mon problème est le suivant : Si je relance le programme après avoir corrigé l'erreur, il se lance dès le debut même s'il avait planté à la dernière étape. Comment gère t-on ceci en shell? c'est à dire si je relance le programme, il doit commencé là où il s'est arrêté.
Merci pour votre aide.
Répondre à bsad  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SSH Secure Shell 3.0 build 203SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Télécharger ShellEnhancer  3.0.0.91ShellEnhancer - ShellEnchancer est un programme d'amélioration des fonctions de base de Windows. Il rend les interfaces plus stables et plus...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Gant2Ocean ShellPack    2Gant2Ocean ShellPack - Pour ceux qui aiment bien personnaliser l'apparence de leur interface graphique Windows ou Thèmes, ils seront gâtés. ...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CygWin 1.5.24-2CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ksh shell »