Livebox orange + FT = double facture ???

Fermé
ROY - 29 mai 2008 à 01:34
 ZEK91 - 29 mai 2008 à 22:19
Bonjour,
Je suis chez orange depuis un moment, et je constate une chose : France Télécom (propriétaire de la ligne) continue à me facturer des communications énormes alors que NORMALEMENT je suis chez ORANGE et que donc toutes mes communications sont gratuites (je n'appelle que les fixes en métropole).

Alors comment ça se fait que FTE m'affiche des factures de fou ??? ewxusez-moi du peu, mais c'est choquant. On paye puor un service qu'on a pas...

Je devrais payer 40€ tout compris et despuis plusieurs mois FTE fait monter cette facture de plusieurs dizaines voire centaines d'euro ! C'est intenable !

Comment faire ? Avez-vous été confronté au même problème ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Pour avoir la téléphonie gratuite, il fauttéléphoner uniquement à partir du téléphone branché sur la livebox.
0
c'est ce qu'on fait !
0
Bonjour,
Alors là c'est bizarre!!!
Je ne sais pas quoi penser
0
ben oui
en plus ils affichent des factures de malades , lma mère ne téléphone pratiquement jamais et ils foutent aussi bien orange que FT des facture à plus de 80e par mois.... c honteux
le pire c qu'elle se retrouve dans l'incapacité de payer (manque de fonds) et là c'est eux qui la menacen d'huissier et de saisie ! C lhorreur !
0
Demandes les relevés des factures pour vérifier qu'il ne comptent pas tous les appels en double en plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais ils ont le droit de faire ça ?
0
.Bien sur que non mais vérifie déjà ça ce sera déjà un truc pour démontrer leur erreur
0