Rechercher : dans
Par :

Creer un depliant

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 23:39:03 mileo, le 29 mai 2008 à 01:12:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite faire un dépliant recto verso, à partir d'une feuille A4
En fait c'est pour créer un carte de restaurant pour l'été
je veux la plier en deux puis encore en deux, les parties de droite et de gauche pliés à l'interieur
la carte aurait la dimension de 7,5 cm de large env. sur une hauteur de 21 cm

coté extérieur page A4 divisée en 4 parties
en partant de la droite : Menu N° 1/ nom et Présentation du resto / Pub sur le resto ou Photos / Menu N° 2

Coté intérieur page A4 divisée en 4 parties
en partant de la gauche : entrées, salades / viandes, poissons / pates, fromages, desserts / apérétifs, boissons, vins

je ne sais pas par quel logiciel ou autre faire ce dépliant
merci d'avance pour votre aide

mileo

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « creer un depliant » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

panikabor, le 29 mai 2008 à 09:21:42
  • +1

Bonjour
toujours la même réponse : un gratuit comme Gimp ou Photofiltre devrait suffire pour ça
mais même ces logiciels te demanderont une période plus ou moins longue d'apprentissage avant de pouvoir réaliser un travil propre
sinon, Photoshop, ou PaintShop, et là, c'est pire!
tu peux le faire sur Word, mais ça ne va pas être terrible, surtout s'il y a des fotos à inclure, il n'est pas vraiment fait pour ça
sinon, le faire faire par un gentil ccmiste, qui aura assez de temps à y consacrer
amicalement insubmersible!

Répondre à panikabor

2

vinie, le 6 jun 2008 à 18:20:53

J'ai un problème avec mon dépliant, ça me fait une bordure blanche sur le coté droit et je n'arrive pas à le changer, comment faire?

Répondre à vinie

3

panikabor, le 7 jun 2008 à 09:26:10
  • +1

Bonjour
comme j'avais commencé à te répondre, je continue...
tu veux dire sur ton écran, ou à l'impression?
si c'est sur l'écran, redimensionne
si c'est à l'impression, imprime sans marges et vérifie sur l'aperçu avant impression que tes paramètres soient corrects
amicalement insubmersible!

Répondre à panikabor

4

marine, le 15 jun 2008 à 12:17:21
  • +1

Bonjour,
je doit faire un dépliant comme raport de stage.
mais je ne c'est pas comment mi prendre est ce que quelqu'un pourrait m'aider!
Je doit le faire avec trois volet.
Je n'est que word comme logiciel.
Merci

Répondre à marine

5

u-rydu, le 12 jui 2008 à 11:28:16
  • +1

Fo faire caca t conten?

Répondre à u-rydu

6

exhoum, le 23 sep 2008 à 13:45:58
  • +1

Si tu as réussi à faire ton dépliant, j'aimerai savoir comment tu as fait et avec quel logiciel sinon m'envoyer ton modéle par courriel houmria.iej.lille2@gmail.com merci

Répondre à exhoum

7

MiToU, le 16 jui 2009 à 20:57:16
  • +1

Y'a pas de bléme Mr c vous voulé créer un dépliant envoi moi les visuels ke vou voulé faire dan le dépliant é je mon occupe chui un infographiste contactez moi dan mon E-mail : mitou-_-peace@hotmail.fr

Répondre à MiToU