Rechercher : dans
Par :

.Comment accèder à 1 modem routeur a distance

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 14:18:22 redtech, le 29 mai 2008 à 01:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
.j'aimerais bien savoir comment puis-je accéder a configurer mon modem routeur a distance en utilisant mon adresse ip sans le besoin d'utilisation d'un spy ou un vnc
sous windows ou linux j'utilise les deux.

.partagez , soyez pas radins :D

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « .Comment accèder à 1 modem routeur a distance » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...

1

ksa, le 29 mai 2008 à 01:12:20

Tu saisie l'adresse ip de ton modem routeur (par défaut ou celle que tu as configurée) dans ton navigateur et tu accède a l'interface de configuration (moyennant login/password) si tu ne la connais pas, tu peux essayer en saisissant ton ip publique dans ton navigateur (que tu obtiens via le site what is my ip par exemple)

Répondre à ksa

2

DrXala, le 29 mai 2008 à 01:24:24

Re ksa ^^

Le plus simple et rapide pour connaitre l'ip de son routeur est de taper la commande "ipconfig /all" dans la fenêtre de commandes. La passerelle est normalement l'adresse ip du routeur.

Répondre à DrXala

3

redtech, le 29 mai 2008 à 05:30:46

C'est ce ke j'ai essayer de le faire depuis mon bureau mais ça marche plus :( j'ai taper mon adresse publique dans le browser ( celle du mon modem a domicile ) & j'ai même essayer l'inverse ( du domicile au bureau ) & sa ne donne rien toujours merci comeme :)

Répondre à redtech

4

wahibnortec, le 9 oct 2009 à 14:18:22
  • +1

BONJOUR JAI LE MEME PROBLEM ,DE L'AIDE SVP

Répondre à wahibnortec
Collection CommentÇaMarche.net