Rechercher : dans
Par :

Resiliation wanadoo, a wanadoo ou f telecom

PATPAY, le 29 mai 2008 à 00:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais résilier mon contrat internet wanadoo et prendre free, pour la lettre de résiliation je l envoi a wanadoo ou francetelecom par ce que sur le cite de wanadoo un coup c est marquer a wanadoo et autre par francetelecom et que penser vous de la résiliation par internet ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « resiliation wanadoo, a wanadoo ou f telecom » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129
Collection CommentÇaMarche.net