Rechercher : dans
Par :

Désactivé McAfee

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 00:38:40 chantalaj, le 29 mai 2008 à 00:31:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Serait-il possible de m'informer comment désactivé McAfee uninstall wizarde de mon ordinateur.

Je suis allé dans panneau de configuration et dans ajout-suppression de programme et il ne veut pas s'effacer, il me marque toujours un erreu.

Je dois installer mon gestionnaire de sécurité que j'ai avec mon abonnement de Bell et il y a interférence avec McAfee.

Est-ce que vous pouvez m'aider??

Merci

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Désactivé McAfee » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...

1

Barbapapa, le 29 mai 2008 à 00:38:40

Salut, mcafee est connu pour être envahissant en effet.
Tente de le désinstaller par Un logiciel du genre Total Uninstall
http://www.tayo.fr/download/total-uninstall

Sinon, tente de désactiver mcafee le fermer, et utiliser msconfig pour ne plus le lancer au démarrage de la machine.
http://www.tayo.fr/supprimer-un-programme-du-demarrage-astuc­e.php

Répondre à Barbapapa
Collection CommentÇaMarche.net