Rechercher : dans
Par :

Editeurs de circuits du jeu TMN Forever

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 17:54:24 Bionic8735, le 29 mai 2008 à 00:26:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Ma question concerne l'éditeur de circuits du jeu TrackMania Nation Forever
Voila, je m'amuse à mes heures perdues, à crées des circuits, c'est très distraillant, mais un peu technique sur certaines fonctions.
Je m'explique. Lorsque je crée des circuits en terre, je ne parviens pas à utiliser les blocs de terre à clip noir ???
L'éditeur m'indique que "Ce bloc ne peut pas être placé sur ce terrain"
Bon ok ! mais sur quel terrain peut-il être placé ???
Je ne sais pas non plus finaliser le circuit (mode replay etc...) existe t-il un mode d'emploi ou un truc dans le genre pour la validation ?
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Editeurs de circuits du jeu TMN Forever » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Circuits logiques VoirReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

Dri60, le 30 mai 2008 à 21:06:40

Euh, il faut mettre une ligne en pente de Boue (c'est pas très clair) enfin il faut réhausser le terrain en ligne droite et après sa marche.

Répondre à Dri60

2

Bionic8735, le 30 mai 2008 à 23:05:53

Merci Dri60 pour pour ta réponse, mais comme tu le dis c'est pas très clair !
J'ai bien peur de ne pas avoir compris. J'ai essayé de faire des pentes des creux des bosses, bref, rien y fait.
Je te remercie quand même.
A+

Répondre à Bionic8735

3

tutuf, le 11 jun 2008 à 19:26:47
  • +7

Tu peu remplacer l'herbe par de la terre ou de l'eau, dans une premier temps, tu vas mettre un grand rectangle de terre.
Puis lorsque ton curseur est sur le carré de terre, à l'aide de la molette de la souris tu peux surélever la terre.
Tu pourras ensuite en surélevant la terre en forme de virage placer un virage de terre dans le creux de ton tas de terre.

Répondre à tutuf

8

Peace & Love, le 2 déc 2009 à 17:54:24

Dsl mais comment on fait pour mettre des panneaux tournez gauche-droite etc..et pour changer la couleur des énormes tucs gonflables (c dificile a expliker)

merci d'avance

Répondre à Peace & Love

4

scorpionTMNF, le 23 sep 2008 à 19:08:25

Répondez à la question s.v.p.

Répondre à scorpionTMNF

5

ArthurS44, le 25 sep 2008 à 20:47:50

Je suis dans la meme imcomprehension et nous aimerions bien savoir
mercide repondre

Répondre à ArthurS44