rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pub CiD meme si supprimer le sponsor msn plus

orca_ab, le mercredi 28 mai 2008 à 23:59:44
salut moi je suis pu capable des pub Cid jai enlevé le sponsor de msn plus dans ajouter/supprimer des logiciels mais jai encore des pub cid je voudrais savoir comment les enlever et svp par un autre moyen que de télécharger des logiciels qui supposément les bloquent merci
Répondre à orca_ab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lenicois2, le jeudi 29 mai 2008 à 00:25:40
salut install spyware doctor
http://pack.google.com/intl/fr/installer_eula.html?ci_sd=on&hl=fr&gl=fr leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire
Répondre à lenicois2

2

totobetourne, le jeudi 29 mai 2008 à 00:36:49
voila la reponse que tu as du voir mais regarde ce qui est souligne c est peut etre la cause de ton erreur.

Si vous obtenez un rapport sans fichier infecté, vous êtes peut être victime de fenêtres publicitaires Cid générées par l'adware lop.com. Celui-ci peut s'installer à votre insu lors de l'installation des logiciels suivants :

* Sponsors MSN plus !
* BitDownload
* BitGrabber
* NetPumper
* BitRoll
* TorrentQ
* Torrent101 ...
* Dans ce cas : il suffit pour MSN de désinstaller MSN+ et son sponsor en mode sans échec via le module ajout/supprimer un programme ( cf panneau de configuration ).
* Après redémarrage du PC, il vous suffira juste de réinstaller MSN+ sans accepter le sponsor.

spyware doctor elle est pas mal, il enleve rien en version gratuite et pas grand chose en version payante, c est comme un rogue.
Répondre à totobetourne

3

lenicois2, le jeudi 29 mai 2008 à 00:47:41
j'ai la complete c vrais que que libre n'est pas a fond le module en plus c'est le ONGUARD pour le reste ca elimine pas mal quand meme
mais bon chacun son logiciel c'est comme la cuisson des pates moi je les iaimes al denté
amicalement
leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire
Répondre à lenicois2

4

totobetourne, le jeudi 29 mai 2008 à 00:56:41
spyware doctor il te trouve souvent quelquechose dans les analyses mais il faut payer pour se debarasser de ca.

comme dirai certains conaisseurs du ccm il nettoie sans aucun additif.tu veux lui proposer un antispyware propose malware, spybot ou autres(plus ad aware).
Répondre à totobetourne
Pubs CiD intempestives (Résolu)Bonjour, Mon fils a laissé un ami télécharger MSN Plus sur son portable avec en prime le sponsor CiD. Depuis son micro est infesté de pubs CiD. J'ai désinstallé MSN Plus faute d'avoir pû désinstaller uniquement le sponsor. Mais les pubs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332786-pubs-cid-intempestives
Problème avec les publicités CID (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les fenetres publicitaires CID !! j'en ai de plus en plus !!! je me suis renseigné un peu avant sur le probleme et j'ai vu que pour la majorité des personnes il suffisait d'aller dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4687473-probleme-avec-les-publicites-cid
Sponsor msn plus (Résolu)Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un soucis , en effet ma connection internet est polué par un programme publicitaire sponsors d' msn plus. J'ai supprimé le programme sponsor, mais malgré cette action les publicités apparaissent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170591-sponsor-msn-plus
Infection Lop / Swizzor / Pubs CiDCette infection affiche des pubs CiD. Exemple : Voici une liste non exhaustive des programmes installant cette infection : Sponsor de Messenger Plus! BitDownload Domplaye Winzix BitGrabber BitRoll Lignes HijackThis montrant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13241-infection-lop-swizzor-pubs-cid
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier
Pub CID sur vista (Résolu)Bonjour, J' ai besoin d' aide pour maider a suprimer les publicités CID Je croit comprendre que chaque cas est different J' ai désinstaller le sponsor de messanger plus et desinstaller aussi Help CID J' ai cru comprendre qu'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5355185-pub-cid-sur-vista
Comment désinstaller msn plus?? (Résolu)bonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plai! Je viens d'installer msn plus, j'avais dj des probléme pr l'installer mais la je viens de recevoir un message sur OUTLOOK qui me signiale que ds 16jours msn plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659184-comment-desinstaller-msn-plus
[pub cid] (Résolu)Bonjour a tous, je souhaiterais un peu d'aide pour pouvoir me debarrasser de ces pub cid, quelqu'un pourrait m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-2990965-pub-cid
Voyages-sncf.com est le site de voyages le plus visité par les internautes au 2e semestre(Paris - Relax news) - Selon des chiffres présentés par la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), mardi, Voyages-sncf.com demeure le site de voyages le plus visité au cours du deuxième semestre par les internautes. Chaque mois,... www.commentcamarche.net/actualites/voyages-sncf-com-est-le-site-de-voyages-le-plus-visite-par-les-internautes-au-2e-semestre-5847303-actualite.php3
Toutes les réponses pour « pub CiD meme si supprimer le sponsor msn plus »