Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ouverture compartiment batterie Samsung F250

Dake - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 23:57
Bonjour,
JE voudrais savoir comment on fait pour ouvrir le compartiment arrière de la Samsung F 250 pour avoir accès à la batterie et à la carte mémoire. JE voudrais en effet changer la carte mémoire pour en installer une de plus grande capacité, mais quand j'essaie d'ouvrir l'arriere du téléphone, c'est le clavier coulissant qui monte. JE ne veux pas forcer la manoeuvre, de peur d'abimer l téléphone.
Merci pour votre réponse
Lire la suite 

Ouverture compartiment batterie Samsung F250 »

8 réponses
Réponse
+6
moins plus
Pour ouvrir le cache de la batterie c'est plus facile pour une fille (merci les ongles)
Moi je le pose devant moi, debout pour éviter que le clavier coulisse, face arrière du portable devant moi, et avec les ongles des pouces j'appuie vers le bas sur le petit rebord situé juste sous le bandeau gris de l'appareil photo - clac ça s'ouvre. Ce n'est pas exactement la manip' indiquée sur le mode d'emploi mais c'est plus rapide que de glisser sans résultat sur le capot...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est simple appuyer le coté de la tete du telephone sur votre ventre

Mettez la main sur le pied du telephone

Faites une petite pression sur le cache et tirez vers le pied du telephone

Voila :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si vous avez sous la main un gant en caoutchouc ça fonctionne bien: le caoutchouc ne glisse pas sur le cache de la batterie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aide moi j arrive pas a ouvrir le cache de la batrie du SGH-F250 sa glisse jai peur de l casser!aide moi
math77 - 31 mai 2008 à 22:27
aider moi SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme! je n'arrive pas a ouvrir la baterie...svp aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut pousser le gros cache qui se trouve derière le téléphone. Le pousser vers le bas en forçant un peu.
J'espère vous avoir été utile
Sinon contactez moi : -thibaultdec95@hotmail.fr
ou
- 0645810897
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tire tres for
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouverture compartiment batterie Samsung F250 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?