Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Graver des films sur cd-r avec k3b

cronaldo_7, le mercredi 28 mai 2008 à 22:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec k3b j'arrive pas a graver des films sur cd-r alors kil y a la place normalement voila si kelkun peu m'aider il est le bienvenue.

MERCI d'Avance.

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.12

1

mamiemando, le jeudi 29 mai 2008 à 00:16:50

Ben sans nous dire ce qui bloque (taille du CD ? droits d'accès sur le film ? détection du graveur ?) c'est difficile de t'aider...

Bonne chance

Répondre à mamiemando
Comment graver un cd-r musique+photo bonjour:comment graver de la musique + des photos sur le même cd-r avec nero (merci d'avance) www.commentcamarche.net/forum/affich-2151550-comment-graver-un-cd-r-musique-photo
HP CD-RW / DVD-ROM / IDE Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Vitesse de lecture des CD ROM:48 x, Vitesse de gravure des CD-R:48 x, Vitesse de gravure des CD-RW :10.0 x, Temps d'accés CD: , Vitesse de lecture des DVD:0 x, Vitesse de gravure des DVD-R:0.0 x, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide/220893-hp-cd-rw-dvd-rom-ide
Gravure film sur cd r (Résolu) Bonjour, je cherche à graver un film sur un cd, par le biais de nero par exemple, j'utilise un CD r, et quand je grave j'ai l'impression que tout se passe bien mais en fait le cd est resté vierge, devrais je utiliser un dvd r oubien est ce un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166124-gravure-film-sur-cd-r
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythe-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Coment Graver Un Film AVI Sur CD-R Avec VistaBonjour, j'ai des probleme des gravures avec vista !! Jai télécharger un film au format AVI jai voulu le graver sur un CD-R jai utiliser la bonne vielle methode du copier - coller ( copi le film sur le cd, avec XP sa marcher ) la gravure etai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3972486-coment-graver-un-film-avi-sur-cd-r-avec-vista
Quel cd pour graver un filmbonjour a tous, j'arrive a graver mes films téléchargés sur cd-r 700mb 48x , et peut le lire sur mon lecteur dvd ,mais quand je veux graver mon film sur un cd-r 800mb multispeed ou sur cd-r 700 mb 52x, ca ne marche pas sur mon lecteur dvd estce a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561578-quel-cd-pour-graver-un-film
Comment graver mes fichiers sur un cd-r ? (Résolu)Bonjour. Merci de me dire comment je dois faire pour graver mes fichiers sur un cd-r. Merci aussi de me préciser combien vaut 1 ko et 1go en MB , j'ai besoin de bien connaître ces unités pour savoir combien de fichiers je pourrais graver sur 1cd de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1676375-comment-graver-mes-fichiers-sur-un-cd-r
Samsung SH-S202J CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDES 202 202 J 202J 202J, Vitesse de gravure des DVD+R DL:12.0 X, Divers: , Fabricant:Samsung, Vitesse de gravure des DVD+R:20.0 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x, Temps d'accès DVD:130 ms, Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x, Vitesse de lecture de www.commentcamarche.net/guide/988330-samsung-sh-s202j-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide
Freecom 30496 Mobile Ls Pro CD-RW/DVD+/-RW (+ R DL) / USB 2.0 / FireWireVitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x, Vitesse de gravure des DVD-R:8.0 x, Vitesse de lecture des DVD:8 x, Graveur DVD, Temps d'accès CD:95.0 ms, Vitesse DVD-RAM:5 X, Vitesse de gravure des CD-RW :24.0 x, Vitesse de gravure des CD-R:24 x, Vitesse de lecture www.commentcamarche.net/guide/1119588-freecom-30496-mobile-ls-pro-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-firewire
HP 447326-B21 CD-RW / DVD-ROM / SATAB 21, DVD-RAM:No, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:Aucun, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation: , Vitesse de lecture des CD ROM:40 x, Vitesse de gravure des CD-R:0 www.commentcamarche.net/guide/1036986-hp-447326-b21-cd-rw-dvd-rom-sata