Posez votre question Signaler

Garmin StreetPilot C310

AZEAU 1Messages postés 28 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 déc. 2010 à 07:53
Bonjour,
J' ai un problème avec mon GPS, quand je le met en route et qu'il arrive " cartes en cours de chargement ", il apparait sur l'écran du GPS " Veuillez utiliser le logiciel PC fourni. Mais le logiciel ne l'est pas car on m'a donné ce GPS.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Comment faire pour avoir des cartes gratuites ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Garmin StreetPilot C310 »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut je vouler savoir si tu avé resolu ton probleme par se ke jai le meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

Ton appareil ne dispose pas de mémoire cartographique, celle-ci se situe sur la carte SD que tu as avec le produit. Si tu as éffacé son contenu tu peux racheter facilement une carte préchargé France ou eUROPE;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou puisje la trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment charger ma carte sd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Garmin StreetPilot C310 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?