|
|
|
|
Bonjour,
ma carte graphique ATI RADEON HD 3870 est particulièrement bruyante, est ce qu'il y a un moyen de diminuer le bruit ? (changement de ventilo ou autre pièce...)
d'avance merci ;)
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. [Gustave Flaubert]Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à remynascar
|
Ah pas cool, je veux m'en acheté une. C'est quoi la marque que tu as ?? ne me dit pas Sapphyre stp ^^.
|
Ma carte actuel est une sapphire x 1950 pro 256 mo qui est fatigué je pense . mon pc a commencé merder sur crisis (coupure brutal . obligé de faire reset.maintenant meme sur toca ca saute ) cela vient il vraiment de ma carte ? a savoir que la temperature monte brutalement dés que je met un jeu puis au bout de demi h 1h ca saute..... mon choix de la 3870 est il bon et quel marque choisir ?? a vos reponses !!! et merci d avance. |
Hum les alim vendu avec les tours sont pas reputé pour leur perf. Je ne sais pas si il faudrai pas que tu change egalement d'alim en changeant ta CG (HD3870). Ouvre un topic pour cette question, car je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je pense que tu devra le faire.
|