rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kaspersky bloque tout !!

NeoAlpha, le mercredi 28 mai 2008 à 22:05:06
Bonjour,

j'ai un gros problème en fait j'ai kaspersky internet security 7.0.1.325
Et quand je navigue sur le net enfin que je veux naviguer je ne peux pas et les pages soit ne se chargent pas soit elles mettent plus de 5 minutes !!
Et quand je désactive kaspersky et bien tout redevient normal et je navigue comme avant...

Comment ça se fait que ça me fasse ça ? merci beaucoup de votre aide !

Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.14

Cordialement, neoalph@
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à NeoAlpha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorgane, le mercredi 28 mai 2008 à 22:05:58
salut à mon avis ta du bloquer internet explorer avec le firewall de kaspersky...
regarde dans les options
Répondre à dorgane

2

NeoAlpha, le mercredi 28 mai 2008 à 22:12:22
Salut justement jai inter explorer, mais je ne l'utilise pas enfin rarement jutilise firefox :)
Répondre à NeoAlpha

3

dorgane, le mercredi 28 mai 2008 à 22:16:39
ben ou firefox ^^
peu importe regarde dans kaspersky que tu ne l'est pas bloquer^^
Répondre à dorgane

4

NeoAlpha, le mercredi 28 mai 2008 à 22:34:47
D'accord.

Euh, c'est à quel endroit dans la configuration de kaspersky stp ?

Merci
Répondre à NeoAlpha

5

dorgane, le mercredi 28 mai 2008 à 22:36:10
ah aucune idée^^ j'utilise pas kaspersky^^

essaye de voir la :
http://images.google.fr/...
Répondre à dorgane

6

NeoAlpha, le mercredi 28 mai 2008 à 22:42:52
J'y suis aller à l'instant et il n'y a rien qui puisse m'aider :(

merci tout de meme mais jai toujours se satané probleme !!!!!!! grrrr
Répondre à NeoAlpha

7

dorgane, le mercredi 28 mai 2008 à 23:05:41
essaye une réinstallation au pire....
Répondre à dorgane

8

NeoAlpha, le mercredi 28 mai 2008 à 23:31:23
jattend des reponses dautre personnes on sait jamais !
Répondre à NeoAlpha

9

NeoAlpha, le jeudi 29 mai 2008 à 13:01:59
Alors personne ? :(
Répondre à NeoAlpha

10

krusty78, le lundi 1 septembre 2008 à 14:48:37
Salut,

je sais pas si tu as réussi, j'espère pour toi mais bon...

a gauche dans anti hacker, clic sur configuration et dans la liste clic sur le prog en question (firefox ou IE) et modifier a droite.

ensuite clic sur modèle et autoriser tout (entrants et sortants)

après c'est bon.
Répondre à krusty78
[virus] Supercopier2 et Kaspersky electrique (Résolu)Bonjour, je dispose de Kaspersky 6.0 antivirus et apres avoir installé supercopier2, kaspersky l'identifie comme un invader, en ROUGE (element dangereux) quand je cherche à obtenir des détails, la fenetre de kaspersky se bloque avez vous déja... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987658-virus-supercopier2-et-kaspersky-electrique
[virus] kaspersky devient fou.Help (Résolu)Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC de bureau. Dès que je le lance, juste après l'ouverture de windows XP, Kaspersky me bloque des tas de virus que je ne peux supprimer...puis au bout d'un certain temps, il apparaît une boîte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2045799-virus-kaspersky-devient-fou-help
Anitivirus me bloque (Résolu)bonsoir j'ai kaspersky anti virus personal5.0 qui est integré dans le windows ultimate sp2, j'ai fais fais mettre la live box de wanadoo pour avoir la max2 18 mega et qd je demarre mon ordi wanadoo ce lance mais kaspersky me bloque tout ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913017-anitivirus-me-bloque
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Apt-get bloquéApt-get bloqué Débloquer apt-get Si par malheur, vous vous heurtez à un blocage de apt-get, voici les manipulations à effectuer dans une console (un terminal) et sous root : Tuer le processus nommé apt-get : killall -9 apt-get Reconfigurer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5299-apt-get-bloque
Spamtool.Win32.Agent.er (Résolu)Bonjour, Probleme ave Spamtool.Win32.Agent.er (Application TODO qui veut s installer) Kaspersky me bloque une page URL http://rel.statadd.com/d/hmunml40d.exe en m indiquant qu il s agit d un programme malicieux (SpamTool.Win32.Agent.er) qui veut s... www.commentcamarche.net/forum/affich-4718672-spamtool-win32-agent-er
Soucis ou pas memoire vive utilisé (Résolu)Bonjour, voila j ai un petit soucis, mon pc equipe athlon 3000+ et 2 fois 512 mo de ram consomme a mon gout bcp trop de memoire vive, entre 450 et 500 mo. kaspersky me bloque pas mal de tentative de modification de module mais je ne sais pas ou ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011527-soucis-ou-pas-memoire-vive-utilise
Virus je ne men sors plus!! (Résolu)Bonjour, Voila,mon ordinateur est complétement infecté, mon antivirus (kaspersky) me bloque toute mes applications a longueur de temps... sbybot me demande toute les 5 minute de modifier des fichiers... j'ai des fenètres publicitaires ki... www.commentcamarche.net/forum/affich-4440461-virus-je-ne-men-sors-plus
Toutes les réponses pour « Kaspersky bloque tout !! »