|
|
|
|
|
Bonjour alisou,
La commande unrar sait faire ça http://tucows-linux.up.pt/preview/8753.html Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !!
|
Vu que le lien pour le RPM de unrar avec manfrake 10.0 ne me donnait rien, j'ai trouvé celui-ci qui va bien :
http://smokeping.planetmirror.com/pub/plf/mandrake/cooker/i586/ Merci poulet et alisou pour vos infos qui m'ont aidé à trouver ce lien. |
Bonjour à tous,
Perso je vient d'installer unrar v3.30 via rpm et ça fonctionne très bien et il est gratuit, voici ce que dit le premier paragraphe du fichier readme.txt dans la doc de unrar : This package includes freeware Unrar C++ source and a few makefiles (makefile.bcc, makefile.msc+msc.dep, makefile.unix). Unrar source is subset of RAR and generated from RAR source automatically, by a small program removing blocks like '#ifndef UNRAR ... #endif'. Such method is not perfect and you may find some RAR related stuff unnecessary in Unrar, especially in header files. |
merci bcp pour ces recherches
j'espere qu'elle me coresponde car je cherche un unrar qui prend en compte les archives decoupées en fichier de meme taille pour usent par exemple GF
|
"unrar" gere les fichiers decoupés mais seulement en ligne de commande: un "man unrar" pour plus de details.
A noter que file-roller, une fois "unrar" installé, gere les fichiers *.rar sans soucis (testé sous Mandrake/Mandriva, Fedora et Debian j'ai pas eu de soucis). |
Pour les utilisateur de débian ou de ubuntu , la simple commande de
debian apt-get install rar Ubuntu sudo apt-get install rar Pour la version 3.30 Fouin |
Salut tout le monde,
Eh bien poulette désolé de t'apprendre que le lien que tu as reposté est également mort au jour d'aujourd'hui... Je poursuis mes recherches demain et vous en fauis savoir plus après... |
Salut,
en règle générale, il suffit de bien configurer son gestionnaire de paquet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil et http://easyurpmi.zarb.org/ en particulier pour les distribution mandrake/iva Renisaac |
Bonjour
je suis sur fedora core 5. Avec yum j'ai installé unrar. Mon problème est qu'avec file roller ou en ligne de commande quand j'essai de décompresser un fichier rar il me dit : unrar: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory j'ai dans mon systeme libstdc++.so.6 Comment je pourrais résoudre mon problème. SVP aidez moi |
Et bien avec yum installes libstdc++: il devrait y avoir plusieurs occurrences
intermittent de la poésie |
J'ai trouvé c'était vraiment tout bete
yum install libstdc++.so.5 Je n'avais pas vu la réponse mais merci |
Heeee svp moi rar n'est pas dans les dépots pour moi.
Vous avez un dépot ou il en fait partit ? Svp MERCI D'AVANCE BEnj3838 Configuration: Linux Debian Mozilla 1.8.1.6 |
En est tu bien sûr ?
Il est dans le dépot de base, mais pas sous le nom rar apparamment. Tente sudo apt-get install rar Chez moi ça a marché (alors que je ne l'avais pas trouvé avec synaptic.)
|
Il y a un "unrar-free", que l'on peut obtenir par défaut sur toutes les distributions Linux, mais il n'ouvre pas tous les .rar
Sinon, il y a "unrar" tout court, mais il n'est pas en GPL (bien que gratuit), qui permet d'ouvrir tous les .rar Biloute (squatteur de post, va), quelle distribution Linux utilises-tu? D'une manière générale, mieux vaut éviter le .rar et préférer le .zip, format ouvert.
|
| 09/01 17h05 | Lire un fichier RAR | Logiciels |
| 29/08 15h27 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA | Gravure |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 29/04 15h10 | (dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh | Ubuntu |
| 25/07 23h18 | [Pratique] IZarc - Compresser, décompresser | Logiciels |
| 18/07 22h45 | Probleme fichier .rar | 3 |
| 10/07 03h21 | Ouvrir un fichier RAR | 14 |
| 08/07 23h26 | Astuce en cas de fichier RAR .00 .01 etc.. | 3 |
| 07/07 17h34 | Ouvrir les fichiers .rar | 4 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |