Rechercher : dans
Par :

Suite à l'orage, mon PC ne démarre plus

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 21:56:05 pumba44, le 28 mai 2008 à 21:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, suite à l'orage, mon PC de démarre plus....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Suite à l'orage, mon PC ne démarre plus » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
PC ne démarre plus après installation d'un ventirad VoirProblème Je viens de changer le ventirad (ventilateur + radiateur) de mon CPU. Le montage s'est bien passé, mais quand je démarre le PC il s'éteint après un temps aléatoire. Solution Cela vient probablement de la pâte thermique. Pour y remédier...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

lenicois2, le 28 mai 2008 à 21:46:00
  • +1

Salut le ventillo de l'alim tourne t'il? leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire

Répondre à lenicois2

2

pumba44, le 28 mai 2008 à 21:53:42

C'est bon lenicois2, tu m'as mis la puce à l'oreille, j'ai débranché le cable d'alimentation, j'ai appuyé sur le bouton 15 secondes, j'ai rebranché et hop! C'est reparti.
Bonne soirée,

Pumba44

Répondre à pumba44

3

lenicois2, le 28 mai 2008 à 21:56:05

:-) super alors clic resolu leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire

Répondre à lenicois2