rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Suite à l'orage, mon PC ne démarre plus

pumba44, le mercredi 28 mai 2008 à 21:44:06
Bonjour, suite à l'orage, mon PC de démarre plus....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pumba44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lenicois2, le mercredi 28 mai 2008 à 21:46:00
salut le ventillo de l'alim tourne t'il? leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire
Répondre à lenicois2

2

pumba44, le mercredi 28 mai 2008 à 21:53:42
C'est bon lenicois2, tu m'as mis la puce à l'oreille, j'ai débranché le cable d'alimentation, j'ai appuyé sur le bouton 15 secondes, j'ai rebranché et hop! C'est reparti.
Bonne soirée,

Pumba44
Répondre à pumba44

3

lenicois2, le mercredi 28 mai 2008 à 21:56:05
:-) super alors clic resolu leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire
Répondre à lenicois2
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3GP Player 2008 1.953GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StartUp Delayer 2.3.130StartUp Delayer - Si vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus!...Catégorie: Optimisation
Télécharger MacTracker 5.0.4MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours...Catégorie: Système
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Suite à l'orage, mon PC ne démarre plus »