Rechercher : dans
Par :

Mis a jour EEEPC

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 20:13:43 masq, le 28 mai 2008 à 21:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai cliquer gestionnaire de fichier et il a recuperer pas mal de trucs à mettre à jour.

J'ai mis Skype à jour ss pb pour récupérer la possibilité de mettre la cam.

Par contre j'ai toujours le meme message pour les autres MAJ à savoir:

Unmet dependencies. Try 'apt-get -f install' with no packages (or specify a solution).

Qu'est-ce que ça signifie?

Merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « mis a jour EEEPC » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

ben13010, le 28 mai 2008 à 22:18:38
  • +2

Dans le terminal , fais la commande qu'il ta donné

apt-get -f install

je pense qu'il faut plutot le faire avec les droits d'administration

donc

sudo apt-get -f install

Répondre à ben13010

2

Rominet72_82, le 12 avr 2009 à 19:33:38

Bonjour,

travaillant sous linux ... c'est ce que je cherche à faire mais comment accéder à une konsole ou un terminal sous Xandros ?

De plus avez vous une idée de "comment réinstaller Xandros sur le eeePc 4G" de ma petite soeur ?

Merci infiniment.

Rominet72_82

Répondre à Rominet72_82

3

jeanbi, le 12 avr 2009 à 19:36:48

Bonjour,
ctrl+alt+t
ou dans les menu , il y a une entrée terminal
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

4

Rominet72_82, le 12 avr 2009 à 20:13:43

Merci beaucoup

Répondre à Rominet72_82
Collection CommentÇaMarche.net