rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou trouver une feuille d'impots a imprimer

aljos17, le mercredi 28 mai 2008 à 21:08:51
Bonjour,
ou pui-je trouver une feuille d'impots vierge a imprimer
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à aljos17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pierodu56, le mercredi 28 mai 2008 à 21:12:46
Slt aljos,

http://www.impots.gouv.fr/...

@+ et grouille toi, c'est avant le 30 mai !

autrement fais le en ligne, ca dure 5 minutes
Répondre à Pierodu56

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 papy 42, le mercredi 28 mai 2008 à 21:18:29
bonsoir sur impots.gouv.fr-particuliers on trouve ces formulaires à tlc
Répondre à papy 42
Imprime écran (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour copie l'écran avec le mac (comme sur un pc où se trouve une touche "imprimecran" Merci de votre aide Emmma www.commentcamarche.net/forum/affich-7873697-imprime-ecran
Installation d'imprimante VISTA (Résolu)Bonjour a tous : Voila mon preobleme est que j'ai VISTA et que j'ai une imprimante que j'ai acheter une epson stylus DX4450 Et mon pc ne trouve pas l'imprimante alors je vais sur lassistant d'ajout d'imprimante et un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5218993-installation-d-imprimante-vista
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Excel Impression (Résolu)Bonjour, J'ai réaliser un fichier excel avec de nombreuses feuilles, je voudrais en créer une supplémentaire où l'on pourrait choisir les feuilles à imprimer et ensuite cliquer sur un bouton qui lancerait la fenêtre d'impression... Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5944089-excel-impression
Imprimante non compatble avec windows vista (Résolu)Bonjour, j'ai la version Windows vista tout récemment et il se trouve que mon imprimante, une Lexmark 1200 n'est plus compatible avec mon ordi. J'ai tout essayé est rien ne marche! est-ce normal? que faut-il faire? quelle marque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6596333-imprimante-non-compatble-avec-windows-vista
Ciel PréimprimésCiel Préimprimés,,Préimprimés: factures, devis, avoirs ou bons de livraison, paramétrés pour le logiciel Ciel Paye et Ciel Gestion Commerciale, impression feuille à feuille, modèle complet: 8 colonnes, 400 exemplaires www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-preimprimes-469203412-fiche-technique
Toutes les réponses pour « ou trouver une feuille d'impots a imprimer »